Participer à l’avènement d’un nouveau monde

Au coeur de l’actualité il y a cette question centrale : comment arriver à éveiller la conscience collective pour changer de monde, de paradigme, comment supprimer autant faire que se peut la misère, les injustices et la corruption ? Au delà des actions collectives (cf. article “Révélation“), l’approche intérieure, personnelle mais aussi reliée de façon consciente au reste du monde est une des pistes probablement tout aussi efficace sinon plus que la première, l’idée n’étant pas de les opposer mais de les voir complémentaires.

Relier le coeur et le cerveau

Greg Braden et l’effet Maharishi

Après avoir connu dans sa jeunesse deux expériences de mort imminente (NDE) et entamé une carrière d’ingénieur aérospatial, Gregg Braden est aujourd’hui devenu un conférencier célèbre grâce à la publication de ses livres L’Éveil au Point Zéro : l’Initiation collective, et Marcher entre les mondes. Il voyage depuis plus de 25 ans à travers le monde entier et anime régulièrement des stages initiatiques sur différents sites sacrés de notre planète.

Il a apporté la preuve scientifique du passage de la Terre à travers la ceinture de photons et du ralentissement progressif du rythme des rotations de la Terre.
En même temps, il est parvenu à démontrer scientifiquement l’accélération de la fréquence de résonance de la Terre (Résonance Schumann). Il affirme que, lorsque cette fréquence atteindra 13 Hz, nous serons au “Point Zéro” du champ magnétique, ce qui se traduira par une inversion des polarités électromagnétiques. La Terre devrait alors s’immobiliser puis, au bout de deux ou trois jours, commencer à tourner dans l’autre sens ! Dans combien de temps ??? Lire l’interview

Effet Maharishi étendu ou racine carré de 1 %

Méditation Transcendantale dans le dome de l'université MIU, Firfield, Iowa
De 1972 à 1973, dans 11 villes des Etats-Unis où au moins 1% de la population pratiquait la Méditation Transcendantale, une baisse de 8,2% du taux de criminalité a été observée alors que dans 11 villes témoins, la moyenne de criminalité avait augmenté de 8,3% ! 

DANSONS NOTRE LIBERTÉ !

LOUISANE-DNL
Est-ce que vous saviez que nous avons, chacun de nous, 
le pouvoir de faire monter la fréquence mondiale ?
Danser notre liberté est un mouvement pour contacter notre joie, 
notre vibration et nos élans !
Contactons cette vie qui ne demande qu’à rayonner à l’intérieur de nous… vibrons la beauté et à l’amour !
Contactons cette vie que ne demande qu’à jaillir
de nous sans limite, sans condition et sans jugement !
Vous le savez, tout part de soi !

Découvrir d’autres facette de Gregg Braden, ici l’importance du langage qui influence notre façon de penser :

Autres exemples d’une évolution personnelle,

  • ce témoignage tout à fait exceptionnel, je dirai même exemplaire, qui répond précisémment à la question “Qui sommes nous” : d’abord et avant un être humain qui a des droits fondamentaux et des libertés fondamentales qu’aucune autorité extérieure ne peut légitimement contraindre ou supprimer. Ce témoignage fait référence à l’article sur la fraude du nom et à la nourriture pranique. Ecoutez plutôt.
  • Message aux HP, indigos, zèbres, ENFANTS arc en ciel, de cristal, surefficients, surdoués… avec une proposition d’accompagnement, sans contrepartie :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.