Révélations

Actualisation fin mai 2020 : ce n’est pas franchement une bonne nouvelle, par contre il me semble important de savoir ce qui se joue au niveau mondial, non pour s’y opposer ou manifester “contre” – ce qui ne ferait que lui donner d’autant plus de force, mais pour se positionner fermement sur ce que l’on veut, apprendre à refuser tout dépistage ou vaccination, et a fortiori accompagner les enfants dans cette question essentielle de la sexualité, fer de lance de la deshumanisation de la population planétaire. Les parents qui choisiront l’instruction en famille ou autonome auront un avantage certain sur ce plan … à condition que pères et mères aient eux/elles-mêmes fait le travail d’investigation nécessaire pour pouvoir réaliser cet accompagnement de façon harmonieuse dans le respect de l’enfant.

Ci-dessus, version courte de 14 min (résumé). Vidéo d’origine : 31 minutes

Actualisation 10 mai 2020 :

Dans la série “Révélations”, celle du général russe Vladimir Vassilievitch, agent du renseignement et médecin militaire, n’y va pas par quatre chemins. Comme dit le journaliste à la fin : vous avez une façon très militaire de présenter les choses ! Cela a en tout cas le mérite d’être clair ;

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est barre-arc-en-ciel-JDD-1.png.

En contraste avec la gravité de la déclaration précédente, un peu d’humour, ça fait du bien !!! :

Covid-19 : Macronavirus a trouvé le vaccin!

En complément des articles précédents “Au delà des apparences“, je vous invite à écouter, visionner un entretien hors du commun par un lanceur d’alerte spécialisé depuis plus de 30 ans dans l’étude de la stratégie et des actions menées par le nouvel ordre mondial. (Pour les anglophones, j’en avais donné la version initiale en anglais dans l’article “A qui profite le crime” auquel vous pouvez aussi vous référer)

Voici donc en version française l’entretien de David Ike qui résume ici l’essentiel de tout ce que nous pouvons voir et entendre depuis plusieurs semaines hors medias mainstream (et même malheureusement celles qui sont a priori “indépendantes”) sur la réalité de cette pseudo-pandémie et du plan machiavélique fomenté de longue date par cette poignée d’hommes et de femmes à l’esprit et à la conscience limités, enfermé.e.s dans leur petite boite noire ; au point qu’ils et elles font tout ce qui est encore en leur pouvoir pour nous maintenir dans une boîte encore plus petite …. ce qui marchera tant que nous donnerons crédit à leurs balivernes par peur … de nous mêmes ! Ecoutez cet entretien, et surtout ne manquez pas la conclusion (3ème partie), de loin la plus intéressante – dès lors que l’on a compris tout ce qui précède.

Entrevues explosives de Davis Ike sur la crise covid19 – Partie 1

Excellente analyse que nous offre David Icke dans cette entrevue qu’il a accordée à Brian Rose du média alternatif LondonReal où il nous dévoile comment le test du Covid-19 a été inventé, l’impact monstrueux de la 5G sur le corps humain et son lien avec ce soi-disant virus qui terrorise les populations partout sur la planète. Bon visionnage ! N’hésitez pas à laisser un commentaire et à partager cette vidéo capitale ! Merci !
David Icke expose ici les effets de la technologie 5G poussée à 60 GHz et de ses effets sur l’organisme humain en liaison avec les vaccins produits par Bill Gates… et il nous donne un avant goût plutôt amer de l’avenir de l’humanité si les projets épouventables liés à l’intelligence artificielle sont menés à bien par la secte qui contrôle le monde.
Pour conclure cet entretien, David Icke nous avertit qu’il n’y aura pas de reprise économique, et que ce sera la fin de l’humanité telle que nous la connaissions si nous ne cessons pas immédiatement de nous compoter en véritables moutons de panurge.

Avez-vous vu le film “Hunger Game” produit par la secte et qui dépeint cette société à laquelle ces psychopathes nous destinent, et dont vous pouvez d’ores et déjà entrevoir les prémisses ? Eh bien, c’est ce monde-là dans lequel nous venons de mettre les pieds et c’est dans ce monde-là que nos enfants vivront. Si vous ne l’avez pas encore vu, je vous le recommande.

Cette troisième partie conclue donc cet entretien de près de 3 heures diffusé sur la chaîne de LondonReal animée par Brian Rose. J’espère que cela vous aura permis d’apprendre beaucoup de choses, car ce fut mon cas et je ne regrette pas de m’être mise à la tâche afin de le partager avec vous.

Cette conclusion me permet de faire un parfait enchaînement avec la prochaine vidéo que je vais traduire, qui concerne justement cet effondrement économique en cours et de ce à quoi nous pouvons nous attendre dans les prochaines semaines.

N’hésitez pas à partager cette vidéo 
L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est barre-arc-en-ciel-JDD-1.png.

LE CORPS HOLOGRAMME

Coronavirus & 5 G, les révélations et les recommandations du Pr Dr ing. K. Meyl – Commentaires et conséquences

Le Corps Hologramme

Vous allez lire le pamphlet écrit par un homme libre, biologiste et clinicien depuis plus de 45 ans, grand observateur toujours émerveillé de la nature. Ce texte est avant tout un cri de douleur devant la désinformation ambiante pratiquée par ceux qui se prétendent « experts » depuis le début de la crise liée au coronavirus et bien avant ! et par les médias qui pratiquent sans honte cette désinformation.
Le lecteur voudra bien m’excuser, s’il trouve quelque erreur technique sur le contenu et chacun(e) est invité(e) à me les signaler ? L’essentiel réside dans le message global et dans les faits présentés à ce jour.
Cette lettre d’information a été écrite 1 mois après la première et elle permet donc une réactualisation des données, ainsi qu’un recul par rapport à l’actualité, laquelle change tous les jours.
 
Lire le texte

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est barre-arc-en-ciel-JDD-1.png.

Un site qui donne également une foule d’informations dont plusieurs ont été déjà indiquées ici ou dans d’autres articles antérieurs

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est image-2.png.
Opération “Coronavirus 2019-nCoV” : un Plan criminel,
prévu et organisé depuis longtemps par l’élite mondialiste, et mis en pratique concrètement depuis octobre 2019 par les gouvernements.
L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est barre-arc-en-ciel-JDD-1.png.

Pour les accros de la médecine traditionnelle (allopathie), le dernier entretien du Dr Raoult devrait pourtant rassurer la plupart de celles et ceux qui seraient réputé.e.s être testé.e.s “positif.ves” … :

https://youtu.be/V0q9QBXrXnc
… tout en rappelant qu’il existe bien d’autres solutions de soins efficaces et à la portée de tous (voir l’entretien de Jade Allègre “Une approche inédite pour combattre le Coronavirus”   dans l’article “Propositons et solutions

Des chiffres … ?

Pour info, sachant que les 26272 décès attribués au coronavirus est un intitulé erroné : les dècès sont dus aux diférentes “maladies” de chacune des personnes, AVEC et non pas “à cause du” virus qui au pire accentue les symptômes voire en génére d’autres en fonction de leur état de santé et de leur immunité. Cela dit les proportions sont édifiantes et le coronavirus arrive bon dernier, pas de quoi déclencher et encore moins de poursuivre un confinement !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.