A qui profite le crime …

Actualisation avril 2020 :

Covid-19 : Le XXIe siècle commence maintenant

Les historiens considèrent volontiers que le XXe siècle débute en 1914. Sans doute expliquera- t-on demain que le XXIe siècle a commencé en 2020, avec l’entrée en scène du SARS-CoV-2. … lire l’article, il est passionnant

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est barre-arc-en-ciel-JDD-3.png.

Actualisation 2 avril 2020 :

Impertinence, humour, un autre regard sur l’actualité… voir l’article sur “et si on parlait vraiment de santé

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est barre-arc-en-ciel-JDD-3.png.
Enfin un son étayé par des chercheurs, des scientifiques, hors de toute peur irrationnelle. Et on croise les doigts pour que ça finisse par bouger dans le bons sens. Si vous n’en croyez rien, regardez d’abord ces deux vidéos avant de vous faire une opinion (de nombreuses informations s’y recoupent) …

Le plus inquiétant dans cette histoire est cette proprension devenue quasi naturelle des populations dans leur grande majorité – ce que l’on appelle le grand public ou le français moyen pour ne parler que de notre pays -, à gober et à croire les informations diffusées en boucle à la télévision, dans les radios, les journaux, reprises par les administrations, la plupart des chefs d’entreprises, notamment dans la grande distribution alimentaire. Je ne veux pour preuve de l’absurdité de ces mesures que le témoignage de cette personne :

J’ai une belle mère, 94 ans, qui vit tranquille, fait encore son jardin et ne demande qu’à vivre. Elle perd les pédales, en ce moment, car plus personne ne lui parle dans son village, à …, en Corrèze. Elle ne croise que des gens totalement paniqués, qui ne s’informent qu’à la télé.. Elle n’a plus les contacts élémentaires avec les gens qu’elle croisait tous les jours. La voisine lui a fermé sa porte, l’infirmière qui vient la voir porte un masque, le facteur ne s’arrête plus, le boulanger à fermé boutique, et les fameux gestes barrière la font paniquer. Elle ne va pas mourir du corona mais de vide affectif. Je ne pensais pas vivre cela !“. 

Actualisation fin mars 2020 :

Tous ensemble pour construire un Nouveau Monde basé sur le soin, la bienveillance et l’autonomie.

Allons jeter un coup d’oeil sur des informations sérieuses, crédibles et convainquantes, tant qu’il est encore possible d’en diffuser :

Le coup de gueule d’un medecin libre 

Renforcer son sytème immunitaire

Des analyses de la situation à diffuser sans modération ! :

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est arton2840-resp320.jpg.

MONOLOGUE DU VIRUS

« Je suis venu mettre à l’arrêt la machine dont vous ne trouviez pas le frein d’urgence. »

Faites taire, chers humains, tous vos ridicules appels à la guerre. Baissez les regards de vengeance que vous portez sur moi. Éteignez le halo de terreur dont vous entourez mon nom. Nous autres, virus, depuis le fond bactériel du monde, sommes le véritable continuumde la vie sur Terre. Sans nous, vous n’auriez jamais vu le jour, non plus que la première cellule.

Didier Raoult sur le coronavirus :

Après ce que vous venez d’apprendre vous vous doutez bien que je ne suis pas un fan de l’hydroxychloroquine, aussi efficace soit-elle sur un plan strictement médical classique (et bien qu’elle soit désormais classée en France sur la liste II des substances vénéneuses sous toutes ses formes depuis le 15 janvier). Les propos d’un expert en la matière vient toutefois apporter un éclairage utile sur le traitement des “maladies” que peut occasionner le virus chez certaines personnes dont le système immunitaire est défaillant …

Quelles sont les données pratiques ? En 2019, il y a eu 2,6 millions de morts dans le monde par infection respiratoire aiguë.
Sommité mondiale dans le domaine des maladies infectieuses et membre du conseil scientifique dédié au coronavirus, Didier Raoult redoute l’emballement face à un coronavirus qu’il invite depuis des semaines à soigner.

Covid-19 : fin de partie ?!

Telle était la tonitruante affirmation proférée le 26 février dernier par le meilleur infectiologue au monde (selon le classement expertscape), accueillie pourtant avec scepticisme et même sarcasmes par la communauté scientifique. Trois semaines plus tard, la réalité est en train de lui donner raison. Révélant au passage que nous aurions à peu près tout faux face au virus. Ce qui est en fait une excellente nouvelle !
Lire l’intégralité de l’article
L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est barre-arc-en-ciel-JDD-3.png.

Coronavirus : une pandémie providentielle ?

Le laboratoire P4 de biosécurité de Wuhan en Chine est très certainement à l’origine du Coronavirus. Les laboratoires P4 ont des subventions publiques partout dans le monde, non pour prévenir des maladies, mais pour fabriquer des virus mortels. Ils sont généralement associés à la recherche militaire d’armes bactériologiques. Lire la suite
L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est barre-arc-en-ciel-JDD-3.png.

Article d’origine :

Bizzare, vous avez dit bizarre ?

La psychose planétaire sur ce virus fabriqué de toutes pièces par le complexe pharmaco-industriel atteint un niveau inégalé … tout est préparé depuis longue date pour insinuer dans la conscience collective cette peur de la maladie (le vaccin ne va pas tarder – probablement qu’il est déjà prêt mais c’est bon de faire languir le public, ça fait monter la fièvre !). Les dominants ont trouvé là une arme terriblement efficace pour assurer leur domination, passer toutes leurs réformes et crétiniser l’ensemble des populations : qui ne pense pas que la santé soit la chose la plus importante, et le soin que l’y apporte “une priorité de santé publique” ? Ce tour de passe passe de la novlangue gouvernementale m’a laissé sans voix. Et ce n’est pas le discours présidentiel du 16 mars qui me fera changer d’avis, bien au contraire …

La copie d’écran de ce graphique exposée par JJC n’est pas très nette et pourtant il provient du journal “Le monde” du 2 mars dernier, et ne peut être soupçonné de conspirationisme ..

Pour en savoir plus sur la question : certains documents (peu nombreux) m’ont paru en effet dignes d’intérêt ; des sources totalement différentes mais qui se rejoignent complètement. Au Jardin d’Eden nous partageons complètement les propos de Jean Jacques Crèvecoeur ci-dessous :

A l’instar d’Isabelle Padovani, dans une vidéo de ce jour 16 mars, JJC parle du virus comme d’une opportunité de retrouver notre “couronne” (corona) de souveraineté : à la fois juste dans les infos communiquées et un peu lourd et répétitif dans la démonstration, il doit être fatigué …

Pour celles et ceux qui auraient encore des doutes sur le management de la terreur en “cohérence” avec la “stratégie du choc” de Naomie Klein (voir également la vidéo de 2017, ou plus récemment, celle version virus de “Partager c’est sympa)

Vous pouvez aussi regarder cet article : (soit dit en passant, je n’ai pas de sympathie particulière pour ce JC2R que je ne connaissais pas ; en tout cas les arguments figurant dans cet article sont toutefois plutôt convainquants car vérifiables : une parfaite illustration de “A qui profite le crime”) :

Qui a dit ? : « La prochaine grosse pandémie ne sera pas seulement à l’origine d’une grave maladie et de pertes humaines, elle provoquera aussi des cascades de conséquence sociétales et économiques qui pourraient largement contribuer à un impact globalisé et à des souffrances mondiales. Les efforts pour prévenir de telles conséquences ou les réponses apportées pour y faire face au fur et à mesure nécessitera des niveaux de collaboration sans précédent entre les gouvernements, les organisations internationales et le secteur privé. »

Réponse : Johns Hopkins et les participants de l’Event 201 dans le communiqué de presse du mois dernier juste avant que « Wuhan » et « coronavirus » ne deviennent des sujets de conversation quotidiens. Lire l’article au complet.

Et pour le fun trois illustrations :

Tiens tiens, vous avez dit Coronavirus ?

  • A aucun moment il n’est question de maladie ou de santé dans le dernier épisode des aventures d’Astérix, paru en octobre 2017 : voilà qu’un certain Coronavirus est l’ennemi à abattre, à part qu’il s’agit en l’occurrence d’un aurige masqué qui n’a jamais perdu une course. Extrait :

Les héros gaulois devront se mesurer au grand favori de la course, Coronavirus, un aurige romain masqué qui n’a jamais perdu une course, et de plusieurs obstacles et tricheries (chars des autres concurrents trafiqués, huile répandue sur la voie, bornes déplacées…) en faveur des Romains, qui entraveront leur parcours sur les routes de l’Italie. (voir le résumé complet du scénario sur wikipedia)

Pure coincidence bien sûr … comme les parutions de série TV (TF1, peur sur le lac) livres (The eyes of darkness, Coronavirus), jeux vidéos (Anoroc, anagramme de corona), films (Contagion, Pandémie, Parasite) et autres supports “culturels” (Corona, Rancoon city) regorgent de ce genre de coincidences ces dernières années …

  • Si vous craignez encore la contagion, voici une façon originale de se laver les mains, … :
La vidéo a eu beaucoup de succès, mise en ligne fin février, elle compte déjà 470 000 vues sur Instagram. Et en plus, la fin est très drôle. De quoi relativiser un peu …. !!!

et pour ce qui est des absurdités des mesures et de leur application par une population qui s’affole … :

Les compagnies aériennes maintiennent des “vols fantômes” vides

Un avion presque vide pendant un vol entre Madrid et Rome, le 3 mars 2020. Ricky Coll via REUTERS
Une info du Courrier international …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.