Port du masque, policiers indignés ou en colère …

Voici 2 vidéos qui vont dans le bon sens … pour celles et ceux qui en ont ! Ces mouvements seront-ils les embryons d’un retournement des “forces de l’ordre” en “gardiens et gardiennes de la paix” ? … à suivre :

La révolte de policiers contre le contrôle du port du masque

Pour cette première vidéo, pensez à activer les sous-titres en français

Vous ne vous y attendiez pas et moi non plus.
Les policiers espagnols qui refusent d’appliquer bêtement les ordres d’un gouvernement vendu au intérêts des mondialistes totalitaires, s’organisent entre eux et rejoignent les efforts des médecins espagnols honnêtes qui ont créée l’association « Médecins pour la Vérité », sous l’impulsion de la Dre. Natalia Prego Cancelo.
Voici alors le speech d’une courageuse policière, Soina Vesvucci, qui présente l’initiative « Policiers pour la liberté » ainsi que des témoignages saisissants de deux de ses collègues.
Lien d’origine: https://www.youtube.com/watch?v=-i2-q… Chaîne YouTube de la Dre Natalia Prego Cancelo / Source : Youtube

Lettre envoyée à REACTION19 et MACRON par le Groupe des POLICIERS INDIGNÉS 

Source : https://www.anti-k.org/2020/09/10/342428/

1 thought on “Port du masque, policiers indignés ou en colère …”

  1. Je ne m’attendais pas à ce que les Policiers se mobilisent par cette lettre à Emmanuel Macron, contre le port du masque et ses terribles conséquences sur la santé de tous !
    J’en suis très heureuse et je dis BRAVO à ces Policiers courageux.
    Ensemble, rejoignons le mouvement des Policiers Indignés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.