Individu souverain, peuple souverain : la fraude du nom

Actualisation septembre 2020 : un témoignage exceptionnel

Actualisation de fin juillet 2020 : la hierarchie des normes

Un exemple de discussion que l’on peut avoir avec la gendarmerie quand on a compris la fraude du nom … il est évident que cela demande à être bien informé.e et de connaître les références de ses droits fondamentaux : la police comme la gendarmerie ne peuvent rien faire et n’ont pas d’argument pour contrer les dires de ce “résistant”. D’ailleurs ils s’en vont sans avoir verbalisé. :

Les Humains sont Libres et Égaux, aucun Être Vivant n’a d’autorité sur un autre Être Vivant, peu importe le masque d’égo qu’ils portent durant leur incarnation.

Cet article a pour but de vous présenter « la fraude du nom » qui retrace toute la supercherie dont nous sommes toutes et tous l’objet depuis notre plus tendre enfance et depuis des millénaires, … et comme vous allez le constater, cela n’a rien de tendre.

Je me suis inspiré pour cela des articles parus sur Internet, et notamment celui de la première vidéo qui donne l’explication la plus précise et la plus claire sur l’origine de la fraude du nom.

Il faut un certain temps pour s’imprégner de la cohérence et de l’importance majeure de ce qui est probablement le plus grand complot mené par les « dominants » de la planète depuis des siècles. Soyez donc patient.e dans cette lecture. Le jeu en vaut la chandelle ; les témoignages que je communique vous montreront mieux que tout discours l’efficacité de la connaissance des lois universelles devant lesquelles les tribunaux sont obligés de se plier.

1/ Anthropologie du commerce : 533, le code justinien (droit romain) – 1152/1266, le droit des mers, la magna carta – 1789, les droits de l’homme et du citoyen (francs maçons) et surtout 1794, imposition de l’identité par le nom patronymique, la cause des causes de la fraude du nom

2/ L’homme de paille :

Source : le site du Yéti

3/ Illustration : témoignage d’un acquittement « souverain » :

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est barre-arc-en-ciel-JDD-7.png.

4/ Un ouvrage de ‘référence’ : un style d’écriture auquel nous ne sommes pas habitué.e.s. Ne vous laissez pas impressioner (décourager) par la formulation ou termes à connotation religieuse : les mots pour traduire l’indicible sont toujours dépendants des croyances de celui qui les écrit. Au delà de la croyance il y a la réalités qui ne relève que de l’expérience personnelle, celle que je vous invite à découvrir ici …

Le 25 décembre 2012, il a été porté à la connaissance du public que le « système » qui dominait notre planète a été fermé (légitimement forclos) par des gens courageux agissant au nom de tous.
C’est à nous maintenant de prendre le relais pour graduellement regagner notre liberté en avisant ceux qui agissent au nom de l’ancien système qu’ils opèrent désormais sans légitimité.
Comme nous, ils sont des victimes de l’ancien système : soyons patients et usons de compassion.

Voici le témoignage d’une militaire Française réserviste et Être Vivant Souverain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.