Que faire pour rester libre ?

Actualisation du 20 octobre 2020 :

Suite à la vidéo que j’avais diffusée le 1er août dans Révélations1, voici la suite le l’action ACU en Allemagne :

Le docteur Pascal Trotta dont nous avions communiqué une première intervention à la mi-septembre remet le couvert avec une vidéo percutantte qui reprend tous les points clé pour rester libre dans cette crise du coronavirus. A voir absolument et à diffuser en masse surtout à toutes les personnes qui doutent encore de la sinistre supercherie qui leur a “lobotomisé” le cerveau en alimentant le virus de la peur, au point de continuer à porter un masque et à se soumettre aux injonctions sans nom du (des) gouvernement(s).

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est barre-arc-en-ciel-JDD-7.png.

Ci-dessous courte vidéo de la chaîne Youtube d’Olivier Probst, citant de manière relativement bien documentée des sommités scientifiques qui dénoncent la supercherie que nous sommes en train de subir. Ce sont les sources qui sont intéressantes. Voir le document Word donnant tous les liens – Si vraiment vous voulez voir la vidéo, coupez le son, musique genre catastrophe ! :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.