Et si le “Bon Sens” consistait à se fédérer vraiment, une bonne fois pour toutes !

Il ne se passe pas une semaine sans qu’un nouveau collectif citoyen ne voit le jour pour proposer des solutions alternatives à un système qui est bien parti pour nous imposer une dictature mondiale (alias “le nouvel ordre mondial”) visant à soumettre toutes les populations de la planète à leur agenda (nouvelle forme d’esclavage via le virus de la peur instillée savemment depuis des décennies) Personne ne pourra y échapper(quand je parle de nouvel ordre mondial je n’invente rien : un certain Sarkosy – pour ne citer que lui – le déclarait haut et fort en 2009, (ré)écouter plutôt ceci).

Se regrouper pour cette belle cause qu’est le changement de paradigme auquel beaucoup d’entre nous aspirons, est certes plein de bonnes intentions et à la portée de tout le monde, en France, et pas seulement cela est vrai aussi pour de nombreux autres pays, en Europe tout au moins.

Quand je regarde la composition des membres, adhérents et adhérentes ou que je lis les différentes motivations et propositions de ces groupes, je constate qu’elles sont très similaires : des citoyens, artisans, entrepreneurs, paysans, avocats, ouvriers, scientifiques, médecins, professeurs, etc. … des gens de bonne volonté et de bon sens qui ont décidé d’agir : qui pour la santé, qui pour la démocratie, qui pour l’écologie, qui pour la paix, etc …, tous ayant pour objectif de faire face, relever les défis que le monde affronte ou va affronter dans les prochaines décennies.

Tout récemment encore vient de se créer une nouvelle association qui regroupe, pas seulement des citoyens lambda, mais aussi des personnalités qui ont bonne presse, ou sont entendus auprès des “résistants et résistantes” (c’est leur façon d’attirer et de susciter des adhésions) : Bon Sens.org. Et ça marche !

Super, une de plus … à force cela devrait bien produire un effet boule de neige et surtout aboutir à le mettre en place ce fameux changement de paradigme …. à part que depuis des années que ça dure, que nenni. Les françaises et les français pourtant de plus en plus nombreux et nombreuses à adhérer à ces mouvements continuent à se soumettre. Le plus frappant est le port du masque, le prélèvement-test, pour ne pas dire la vaccination : “on” se sent tellement impuissant face à l’appareil d’état.

Tous ces mouvements aussi bien intentionnés soient-ils n’ont pourtant pas de poids en dépit de leurs déclarations. Quelles que soient les revendications, celles-ci ne pourront aboutir que lorsque ce gouvernement* pour ne parler que de la France – sera tombé, sans violence, pacifiquement. Or le seul collectif de citoyens et de citoyennes, au niveau national, qui en a fait sa raison d’être et son objectif principal, avec une ambition internationale, est à ce jour le CNTF (Conseil national de transition pour la France). *(et je rajouterai les rédacteurs et principaux journalistes mainstream)

Et pourtant le CNT ne réussira que si un nombre suffisant de citoyens et de citoyennes se rallient à cet objectif dont la stratégie est simple : mettre les “forces de l’ordre” du côté du peuple pour procéder à l’arrestation de tous les membres du gouvernement, avec force et détermination mais sans violence et avec un jugement à la clé (en dehors des juges actuels – via la cour suprême du peuple souverain – à 45’30 dans la vidéo ci dessous) :

Alors pourquoi tant d’éparpillement ? Il y a quelque temps déjà, j’évoquais cette problématique sur laquelle tout le monde est d’accord dans l’idée mais personne ne le fait dans la pratique ! Voici donc quelques uns* de ces mouvements / collectifs citoyens qui ont fleuris depuis quelques mois, voire ces dernieres années (*car bien évidemment je ne les connais pas tous). Peut être suffiraient-ils qu’ils invitent leurs membres à s’associer au CNT tout en conservant leur “pré carré” et leurs adhérents/adhérentes, comme pourraient le faire d’ailleurs les lanceurs d’alerte, ou des sites visant une évolution de conscience (spiritualité) ; cela ne nuirait en rien au fait que leurs abonné.e.s continuerait à suivre leurs infos, conférences ou autres ateliers et formations …

  • Collectifs de citoyens et de citoyennes : en voici une vingtaine pour vous donner une idée du foisonnement de ces collectifs … à quand vont-ils s’entendre sur un objectif commun et précis ????????????????????????

CNT

Communiqué officiel du gouvernement français en exil
L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est image-1.png.
Se fédérer autour de la santé
L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est image-2.png.
Conseil National de la Nouvelle Résistance
L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est Ticket-de-caisse-Lidl-Tulle_14-avril-2020-1024x423.jpeg.
Qu’est ce qu’on attend !!!
LE GOUV
Un contre-gouvernement citoyen et transpartisan
Le référendum d’initiative citoyenne, c’est maintenant !
Favoriser la convergence des luttes sociales, écologiques, démocratiques
Un réseau de 30 mouvements engagés dans la transition écologique, sociale et humaine
L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est image-4.png.
Une façon très pertinente pour sortir du capitalisme
Logo Accueil MCP
Pour un processus constituant populaire permanent
Devenir un citoyen constituant
Devenir promoteurs de l’idée constituante
we sign it - L'appel des 1000 pour une candidature commune écologique sociale et démocratique en 2022
L’appel des 1000 pour une candidature commune écologique sociale et démocratique en 2022
L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est image-6.png.
Fusion de giletjaune-france.fr et giletsjaunes-coordination.fr
Plate forme d’actions collectives
logo
Première plateforme sécurisée
pour une action collective et conjointe
au service des consommateurs et des citoyens.
L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est image-3.png.
L’association la plus combative sur le plan juridique, pratique et pragmatique !
Un collectif de parents pour lutter contre les “conditions de vie imposées aux enfants” et notamment le “masque obligatoire en milieu scolaire”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.