Covid19, des arguments et des solutions pour ne pas se soumettre

Actualisation mai 2021 :

La vérité sur les effets secondaires des vaccins à ARNm

Il est temps aujourd’hui de dire la vérité, il est temps que chacun l’entende, il est temps que chacun accepte que cette vérité dérangeante choque et en choquera plus d’un. lire l’article

Message urgent du Dr Vernon Coleman

 … qui prédit que tous les vaccinés commenceront à mourir à l’automne et annonce un génocide général pour la majorité de la population, également pour les non vaccinés, en raison des mutations virales que le vaccin provoquera. Dr Coleman: Les vaccins Covid-19 sont des armes de destruction massive et pourraient mettre fin à la race humaine.

La contre-Histoire du Covid-19

Les tests PCR s’avèrent être un outil de génocide

Écouvillon de test PCR teint à l'iode montre des fibres creuses de nylon sous microscope

Actualisation avril 2021 :

Fin de la partie pour l’institut Pasteur

une équipe de choc .. avec le Professeur Fourtillan de nouveau arrêté … décidemment les pouvoirs en place n’aiment pas les rebelles qui diffusent la vérité

Tests covid ultra-efficaces mais blacklistés : Frédéric Baugniet au Défi de la vérité

Pourrait-on rouvrir dès demain tous les commerces grâce à des tests Covid qui marchent en 30 secondes ? C’est ce que défend Frédéric Baugniet qui a relevé le Défi de la vérité. Une idée qui semblait réalisable à partir du moment où l’on sait que les “principales personnes au ministère des armées françaises” avaient passé une commande de 5 000 de ces tests Medakit à l’arrivée du Charles-de-Gaulle, quand plus d’un millier de marins avaient été testés positifs au printemps 2020. Pourtant … lire la suite

A voir-écouter également : Scoop: scandale autour des tests PCR!

Santé Canada a émis un avertissement concernant les masques faciaux jetables bleus et gris, qui contiennent une substance semblable à l’amiante associée à une «toxicité pulmonaire précoce».

La minute de Ricardo – 2 révélations fracassantes

La minute de Ricardo – 2 révélations fracassantes
1/ Une personne malade ne transmet le virus qu’à une personne malade, en effet, un chercheur ultra-réputé US n’a pas trouvé une seule contamination asymptomatique  sur 11 millions. 
2/ Ceux qui n’ont pas de problème de santé n’ont aucune justification  à se faire vacciner, selon ce même chercheur.

Olivier Véran avoue l’inefficacité de la vaccination

Me Brusa publie les preuves de la mafia covidiste. Vous pouvez écouter et voir la vidéo ci dessous (à partir de 50′), sinon l’essentiel des propos sont dans ce PDF

Un député croate à la tribune

“De quel côté étiez-vous quand c’est arrivé ?”

L’OMS fait machine arrière !

Le test du polymérase de transcription inverse en temps réel (rRT-PCR) fut appliqué par l’Organisation mondiale de la Santé (OMS) en date du 23 janvier 2020 afin de détecter le virus SARS-COV-2, suivant les recommandations d’un groupe de recherche en virologie (basé à l’hôpital universitaire Charité de Berlin), soutenu par la Fondation Bill et Melinda Gates. (Pour plus de détails, voir l’étude Drosten)

Exactement un an plus tard, le 20 janvier 2021, l’OMS se rétracte. Ils ne disent pas « Nous avons fait une erreur ». La rétraction est soigneusement formulée. lire la suite

L’AFFREUSE VÉRITÉ DES MESURES DU COVID 19

Nick Hudson est un spécialiste de statistique et probabilité. Possédant une grande expérience il a été invité à s’exprimer sur la pandémie. Une préoccupation constante concernant l’augmentation aigüe des menaces imminentes pour les droits et libertés civiles durement gagnés, l’ont amené à analyser les évènements et conséquences des mesures prises par les gouvernements du monde depuis le début de cette pseudo pandémie du Covid 19 :

https://infovf.com/video/affreuse-verite-des-mesures-covid–8629.html

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est barre-arc-en-ciel-JDD-2.png.

Il est probable que vous les ayez toutes et tous vu mais au cas où, ne manquez pas de diffuser et de parler autour de vous de ces deux vidéos, surtout auprès de celles et ceux qui veulent ou se sont déjà fait vacciner :

Dans cette vidéo, Sonia Vescovacci, 41 ans, membre de la police nationale espagnole et du collectif “Policiers pour la liberté” lance un cri d’alarme concernant les dérives autoritaires flagrantes qui sont entrain de se mettre petit à petit en place à travers toute la planète.

Pas de fin à la pandémie: la vaccination libère le virus

Cette vidéo fait le tour du monde : la semaine dernière, la rédactrice en chef de Wochenblick, Elsa Mittmannsgruber, a incité les gens à prendre conscience de ses craintes concernant les vaccinations corona. Avec sa vidéo, elle a réussi à faire connaître la thèse du Dr Geert Vanden Bossche, que les statistiques internationales suggèrent depuis longtemps : seules les vaccinations déclenchent vraiment le virus corona ! La vidéo de Mme Mittmannsgruber a déjà été visionnée des millions de fois, partagée d’innombrables fois sur différentes plateformes et traduite dans plus de dix langues.
Après seulement quelques minutes, la vidéo de Mme Mittmannsgruber a été supprimée de YouTube. Mais la rédactrice en chef n’a pas abandonné et l’a partagée de manière d’autant plus décisive sur sa chaîne Telegram avec les mots : « Nous sommes sur la bonne voie! »
Avec succès : la vidéo révolutionnaire « La vaccination est la vraie pandémie » a été partagée au-delà des frontières sociales, linguistiques et nationales, téléchargée d’innombrables fois et téléchargée à nouveau par les fans sur diverses plates-formes. Mme Mittmannsgruber a reçu des lettres de remerciements du monde entier, de médecins, de scientifiques et de citoyens de tous les horizons et de toutes les nations. De la Hollande à la Slovaquie en passant par la Jordanie : il n’y a guère de pays où la vidéo de la rédactrice en chef ne vous ait pas secoué. Un journal hollandais titrait : « Het vaccin veroorzaakt de real pandemie! » (La vaccination provoque la vraie pandémie!).
Voici ce que dit la rédactrice en chef de Wochenblick, Elsa Mittmannsgruber, à propos de sa présence internationale : « Je suis submergée par le nombre incroyable de lettres de remerciement et de lettres. Cela me montre combien de personnes ont déjà vu la fraude mondiale du corona. Il s’agit et n’a jamais été de notre santé, au contraire. De plus en plus de gens s’en rendent compte. Et plus il y en a, plus il y a de chances de mettre fin à toute la folie! » (Wochenblick, 26 mars 2021)

Un groupe de chercheurs intente une action en justice contre le gouvernement norvégien pour crimes contre l’humanité au Tribunal de La Haye

Actualisation Mars 2021 :

  • replay : Un médecin explique pourquoi le coronavirus n’est PAS ce qu’on vous dit ! … à mon sens une des meilleures vidéos et explications sur la question : c’est court, précis, accessible et argumenté, d’autant que d’autres sources tout aussi fiables confirment ce point de vue. A diffuser largement ne serait que pour donner un autre point de vue pertinent :
Au cours des 220 dernières années, la société a développé une croyance universelle selon laquelle l’électricité est “sans danger” pour l’humanité et la planète. Le scientifique et journaliste Arthur Firstenberg bouleverse cette conviction en racontant l’histoire de l’électricité d’une manière inédite – d’un point de vue environnemental – en détaillant les effets de cet élément fondamental de la société sur notre santé et notre planète.
  •  Le Dr Denis AGRET explique les effets secondaires graves et décès Suite aux vaccin COVID
  • “Ils injectent un code génétique dans votre organisme”
  • “La vaccination risque d’entraîner une catastrophe mondiale sans égale”, une tribune de Geert Vanden Bossche Ph.D, virologue indépendant et expert vaccinal, ancien employé chez GAVI et la Fondation Bill & Melinda Gates. :

Un certain Didier Raoult, un virus à éviter !

  • Les 2 vidéos de Jean Robin au sujet des liens d’intérêt du Professeur Raoult avec le Parti Communiste Chinois sont éloquentes.
  • La vérité sur ce professeur transfuge qui se fait le porte-parole de l’état, en encourageant la vaccination se manifeste de plus en plus chaque jour.

“La population est désormais scindée en 2 groupes”.

Un excellent texte de synthèse par le Dr Bradel, médecin psychiatre à Bordeaux
Le premier groupe, hétérogène, est composé des personnes favorables au vaccin. Il réunit celles qui, par conviction ou par lassitude, sont prêtes à s’y soumettre pour sortir de la crise ……………… lire la suite

Le second groupe rassemble les détracteurs du vaccin, ceux qui ont échappé à l’influence du matraquage médiatique ………….lire la suite

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est barre-arc-en-ciel-JDD-8.png.

La Lettre de la Médecine du Sens n°328

En-tête

Rendez vous sur le site de Sens et symbole, vous y trouverez une compilation d’informations sanitaires actualisées chaque semaine. L’abonnement à la lettre est gratuit.

  • 37-ème émission de l’info en question avec Mika Denissot …. découvrez comment l’on vit à Bali … édifiant ! la vidéo a été supprimée sur You tube, vous la retrouverez sur la chaîne privée gratuite de Jean Jacques Crèvecœur “Emergence(il faut préalablement s’inscrire pour accéder aux vidéos) :
  • Depuis quelques jours, une campagne de communication mise en œuvre avec le Président de la République bat son plein : ne parlez plus d’un peu fréquentable “passeport vaccinal“, mais préférez-lui le nouveau “Pass sanitaire“. C’est nouveau, donc c’est bien ? lire la suite
Voir l'action Dejavu
Depuis la parution de cette vidéo l’UE a voté à l’unanimité la mise en application de ce passeport dans tous les pays de l’union … soyons souverain.e avant de d’être pris au piège !

La loi sur la vaccination forcée au Danemark abandonnée après des manifestations publiques

A noter que les gens n’ont pas de masque … heureusement qu’il y a des peuples qui ont compris !

Actualisations février 2021 : Guillaume Chopin nous transmet cette proposition du gouverne_ment :

” Pour ou contre, nous vous proposons de donner votre avis et de partager vos arguments sur l’éventuelle mise en place d’un passeport vaccinal sur le territoire national….”

Le film Hold up a été revu et actualisé, le réalisateur explique :

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est image-17-1024x146.png.
Voici le rapport qui résume l’ensemble des illégalités retenues contre le gouvernement sur lequel s’appuie l’action collective en justice engagée par Me de Araujo-Recchia. (lien pour téléchargement : https://www.casimages.com/f/IEdPnDX0QUb)
Il s’agit d’une action en référé collective ouverte aux citoyens résidents de France et aux associations ayant intérêt à agir afin de demander la cessation des mesures dites de confinement et de couvre-feu et l’indemnisation du préjudice moral subi. Voir et lire le rapport

Si vous voulez vous joindre à cette action:
1) imprimer le mandat, le remplir et le renvoyer par mail à:   stop_mesures_liberticides@protonmail.com

2) contribuer aux frais de justice : à partir de 5euros  (virement cf rib joint). Afin de prendre en charge les frais d’huissier et administratifs, il est demandé de bien vouloir procéder à un virement bancaire de 5 euros par le biais du R.I.B. ci-joint en indiquant « Action collective – votre nom et prénom » (les donations supplémentaires seront appréciées afin de récompenser l’excellent travail et la courageuse implication de Citoyenne de Me Araujo-Recchia essayant de défendre nos libertés fondamentales conquises par nos ancêtres en 1789).
La copie de l’assignation sera envoyée à chacun par courriel après dépôt au Greffe.
Merci de ne pas  contacter Me de Araujo-Recchia par téléphone car elle ne pourra pas répondre à tant de personnes individuellement. Les questions pourront être posées uniquement par courriel à cette adresse :  stop_mesures_liberticides@protonmail.com
(merci de ne lui envoyer que des questions importantes).

Interview | Me Virginie de Araujo-Recchia : avocate au barreau de Paris

Le Libre Penseur

Voici les derniers résultats du réseau Sen.ti.nelles (700 généralistes et 74 pédiatres libéraux) : le taux d’incidence du Sars-CoV-2 de la 6e semaine de 2021 est de… 2 cas/100.000 (Bien loin des 150 cas sur 100.000 pour le seuil d’alerte de la Grippe), en chute, et non de 250-300 comme l’affirme le gouvernement pour terroriser tout le monde ! Un seul patient a été hospitalisé en semaine 5, oui 1 seul patient ! Ce chiffre nous donne environ 1379 nouveaux cas pour toute la semaine 6, ce qui représente 197 par jour dans toute la France et non les 25.000 cas annoncés sur les médias-mensonges !  Lire la suite de l’article

Le laboratoire guadeloupéen Phytobokaz fait une découverte mondiale

Cette découverte du laboratoire du Dr Henri Joseph va faire bouger les lignes dans la lutte contre le covid-19. C’est tout simplement énorme.
L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est barre-arc-en-ciel-JDD-5.png.

Les traitements qui fonctionnent : Ivermectine et Plitidepsine

La revue de Fred sur la question (consulter les documents au complet sur ce PDF)

Les scientifiques mettent en garde contre une éventuelle « bombe à retardement » liée au vaccin COVID

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est barre-arc-en-ciel-JDD-5.png.

Pour en finir avec la polémique sur les chiffres

  • A propos du test PCR : le test nasal, une pratique de l’Egypte ancienne pour punir les esclaves …

Ultime alerte anti vaccin covid19, président Banda Kani, le dernier espoir de l’humanité

https://youtu.be/I6g1_rYbDZY
L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est barre-arc-en-ciel-JDD-7.png.

Droit et santé 

Excellentes émissions avec les éclairages pratiques de Maitre Fabrice Di Vizio et du Dr Louis Fouché / 27 et 28 janvier 2021

https://youtu.be/Yj540ZDHYjI
Emission qui fait suite aux précédentes sur le même sujet :
https://youtu.be/3fCOAW_jfDQ + https://youtu.be/vwYaSKbS2Fg

Comment résister et quand cela va-t-il s’arrêter ?

Réponses à 1h28’40 : demain c’est fini si vous voulez !
Après l’appel du 9 janvier, le Collectif Santé Libre s’est de nouveau réuni à Paris le 30 janvier dernier pour présenter une proposition thérapeutique pour soigner la Covid-19 en phase précoce.
Les différents groupes de travail du Collectif Santé Libre ont présenté ce dimanche 31 janvier 2021 les premiers résultats de leurs travaux
https://youtu.be/OAhByPTDbwg

Vaccins contre la covid-19: considérations éthiques, juridiques et pratiques

un texte très orienté, c’est le moins que l’on puisse dire ! jugez plutôt, extrait :

L’Assemblée demande donc instamment aux États membres et à l’Union européenne :

7.3.1 de s’assurer que les citoyens et citoyennes sont informés que la vaccination n’est PAS obligatoire et que personne ne subit de pressions politiques, sociales ou autres pour se faire vacciner, s’il ou elle ne souhaite pas le faire personnellement;

7.3.2 de veiller à ce que personne ne soit victime de discrimination pour ne pas avoir été vacciné, en raison de risques potentiels pour la santé ou pour ne pas vouloir se faire vacciner;

7.3.3 de prendre des mesures efficaces le plus tôt possible pour lutter contre les fausses informations, la désinformation et la méfiance concernant les vaccins contre la covid-19;

7.3.4 de diffuser en toute transparence des informations sur la sécurité et les éventuels effets indésirables des vaccins, de travailler avec et réglementer les plateformes de médias sociaux pour empêcher la propagation des fausses informations;

7.3.5 de communiquer, de manière transparente, le contenu des contrats avec les producteurs de vaccins et les rendre publics pour examen par les parlementaires et le public;

7.3.6 de coopérer avec des organisations non gouvernementales et/ou d’autres initiatives locales afin d’atteindre les groupes marginalisés;

7.3.7 de se rapprocher des communautés locales pour élaborer et mettre en œuvre des stratégies sur mesure visant à faciliter l’acceptation des vaccins;

https://pace.coe.int/fr/files/29004/html

Après les tests PCR, le principe du confinement condamné par la justice.

  • Un entretien que tous les français et française devraient avoir vu :
https://www.youtube.com/watch?v=r0o2Dc2G8VU
L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est Capture-1-1024x553.jpg.
L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est barre-arc-en-ciel-JDD-7.png.
La Minute de Ricardo
L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est barre-arc-en-ciel-JDD-7.png.
L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est barre-arc-en-ciel-JDD-7.png.

Vaccins, une députée européenne se lève pour dénoncer l’opacité de la commission qui refuse de communiquer les données

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est barre-arc-en-ciel-JDD-7.png.
  • des infos pratiques et un témoignage sur ce que les parents doivent savoir sur l’obligation vaccinale déguisée : la première des choses à dire et à faire, c’est se comporter en parent, c’est à dire REFUSER, DIRE NON. Il y aura des pressions, mais poursuivre dans ce refus. Ecouter les conseils avisés des intervenants :
L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est barre-arc-en-ciel-JDD-7.png.
  • Voir également ces deux entretiens de maître Brusa, qui se positionne à juste raison avec véhémence sur les tests dans les écoles et le “vaccin”
Enretien pour Nexus
https://youtu.be/17BJIkJhFwE
Un direct urgent à connaître
L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est barre-arc-en-ciel-JDD-7.png.

L’Échelle de Jacob

L’épidémie est terminée en France, mais les médias disent le contraire et la propagande terrorisante est plus active que jamais : tout le monde doit se piquer ! – Un des articles les plus pertinents que j’ai lu en matière d’analyse de “la” covid19 par Gérard Delépine, pour FranceSoir le 13/01/2021

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est barre-arc-en-ciel-JDD-7.png.

Infos et documents à connaître et à avoir sur soi (cliquez sur ce titre)

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est barre-arc-en-ciel-JDD-7.png.

Selon la Convention d’Oviedo, toute intervention médicale qui aboutirait à une modification du génome héréditaire est interdite.

L’utilisation de modificateurs du Génome Héréditaire (comme les Vaccins à ARNm) est donc interdite par la Loi (française) !

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est barre-arc-en-ciel-JDD-7.png.

Les chiffres officiels de l’Insee : Au 9 Octobre de chaque années, le nombre de décès cumulés sur tout le territoire Français est en :

  • 2018 : 359 640 morts
  • 2019 : 354 208 morts
  • 2020 : 350 600 morts

La Bajon, excellentissime à la tribune

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est barre-arc-en-ciel-JDD-7.png.

“Le crime parfait”

une analyse complète du phénomène de la plandémie
L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est barre-arc-en-ciel-JDD-7.png.

Actualisation décembre 2020 :

l’exil comme solution ?

voir les témoignages ci dessous :
En direct de Tallinn, Estonie, pas de masque, pas de confinement (31/10/2020)
https://youtu.be/2Bt8m6sumvs
Un regard lucide et impartial sur la vie en Suède à l’heure actuelle (nov. 2020)

Échaudés, les Suédois refusent le vaccin contre le Covid

Photo d’illustration.
Le peuple scandinave s’était fait vacciner contre le H1N1 en 2009, à l’appel du gouvernement. Les effets secondaires, comme la narcolepsie, l’ont refroidi.
L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est barre-arc-en-ciel-JDD-7.png.

Mail du Professeur Fourtillan

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est barre-arc-en-ciel-JDD-7.png.
L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est barre-arc-en-ciel-JDD-7.png.

Actualisation novembre 2020 :

En démocratie, la liberté est la règle ; l’interdiction doit être l’exception.

Une conférence et des infos très pratiques sur la façon de procéder :

Aller sur le site de Clicknrequete
L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est barre-arc-en-ciel-JDD-7.png.
https://youtu.be/kiXJPi3XaI4
https://youtu.be/EataG-ffOoM
L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est barre-arc-en-ciel-JDD-7.png.

Lancement de la tribune REINFO

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est Symphonie-confinee-3.jpg.
L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est barre-arc-en-ciel-JDD-7.png.

APPEL d’une médecin à ses collègues pour la prescription d’un certificat de contre-indication au port du masque pour les enfants du primaire :

Toubib or not toubib

C’est bien là la question!

L’actualité  montre qu’un fort clivage s’est opéré dans notre profession : Il y a les médecins de terrain, fidèles au serment d’Hippocrate , en particulier: au  “ Primum non nocere” ainsi qu’à “Mieux vaut prévenir que guérir”  et les médecins collaborant avec l’industrie pharmaceutique  (ayant donc de sérieux conflits d’intérêt)  qui les musèle et les contraint même parfois aux mensonges !

Pour d’obscures raisons, le gouvernement suit les conseils de ces derniers , or il est de notoriété qu’ils sont rarement au chevet des patients ! Alors comment pouvons nous aider les enfants de 6 ans qu’on prétend masquer toute la journée avec des masques tissu ou papier qui ne protègent pas plus que les doudous des maternelles ? N’y a t’il pas urgence à signaler la mise en danger des enfants ? Eux ne peuvent pas se défendre contre des adultes .

Pour ma part je commence à faire “mon petit Colibri”et je donne aux parents qui me le demandent un certificat de contre-indication au port du masque pour les enfants du primaire. Et vous ? qu’en pensez vous? je me dis que si nous sommes nombreux à nous positionner pour résister à cette folie collective nous éviterons le pire, mais ça urge ! 

Enfant, j’étais passionnée par les aventures de Gulliver  : “Nous sommes Gulliver”,  en train de perdre brin par brin nos libertés fondamentales pour une grippe qui ne tue pas plus que les années passées, selon l’INSEE et …qui se soigne !

Merci de transmettre mon appel . Très confraternellement . Catherine

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est barre-arc-en-ciel-JDD-7.png.
L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est barre-arc-en-ciel-JDD-7.png.

Actualisations octobre 2020 :

VU du côté ANATOMIE – PHYSIOLOGIE, méfaits du port du masque

D’autres infos à découvrir aussi dans

En dehors du gel hydroalcoolique, des masques, des gestes-barrière, du confinement, du déconfinement, suivi de l’interdiction de circuler à plus de 100km de chez soi et, maintenant, du couvre-feu, les instances gouvernementales ont-elles proposé à la population exposée au terrible danger du SARS-CoV-2 des mesures simples et de bon sens pour renforcer le terrain individuel et pouvoir se battre de l’intérieur ?

La réponse est non. NON. Lire la suite

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est barre-arc-en-ciel-JDD-7.png.
https://youtu.be/vbqAw7FcJ4A
L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est barre-arc-en-ciel-JDD-7.png.

Actualisations fin septembre 2020 :

Quand la joie prend le dessus sur la peur

Une image qui vaut tous les discours :

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est 20200530_073838-2.jpg.

En 10 mois, le nombre de morts sur la planète entière (morts “attribuées” au Corona) est de 0,0001% de la population mondiale soit 670000 décès. (voir la vidéo “la muselière du 21 ème siècle, un hymne à la liberté”)

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est barre-arc-en-ciel-JDD-7.png.

Une communauté résiliente depuis 1368 nous parle d’une autre facette de la “Pandémie”

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est barre-arc-en-ciel-JDD-5.png.

Le moment paranoïaque (le déferlement totalitaire) face à la dialectique du maître et de l’esclave

Un article exceptionnel sur le coronavirus, vu par Ariane Bilheran, normalienne, psychologue clinicienne, docteur en psychopathologie, chargée de cours à l’université, auteure, conférencière, consultante :

https://youtu.be/Iqv9_Y3Ex3M

“Je ne suis pour ma part intéressée que pour parler des faits, des preuves, des sources. J’ai passé des mois voire années à investiguer de jour comme de nuit ; je pense en savoir suffisamment pour déclarer que l’humanité est en très grave danger entre les mains de ces industriels et milliardaires qui créent de fausses pandémie, qui achètent les médias et corrompent les pouvoirs en place, et qui sont déviants à tous les niveaux, recherchant un contrôle eugéniste absolu sur les êtres humains, et rabaissant l’être humain dès le ventre de sa mère a une vulgaire marchandise, un objet de consommation et de trafic, ainsi qu’à un cobaye de laboratoire. A ce titre, les dernières lois bioéthiques n’ont évidemment rien de moral, et l’on nous a même fait croire que la morale c’était dangereux ! Eh bien, sans morale, et en bannissant la philosophie morale qui en établit les fondements, nous fabriquons une société immorale, dans laquelle l’humain en tant qu’être singulier d’émotions, d’amour, de compassion, d’intelligence, de créativité, d’art, d’ingéniosité n’existera plus.”

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est barre-arc-en-ciel-JDD-5.png.

Soutenir pacifiquement le changement : méditation mondiale

Il nous est proposé une action de protection complémentaire au masque 
pour prendre mutuellement soin de nous. voir le pdf ci joint