Une vision globale et synthétique …

Ils étaient 1%, nous étions 99%, nus et froids dans une administration plombée …

 Une illustration on ne peut plus explicite et synthétique de la situation politique, sociale et économique de la France en 2017. Mais qu’à cela ne tienne on ne se laissera pas plomber !

En réalité cette image est une illustration de la réalité apparente… qui n’est qu’une illusion, et le texte qui suit idem, car le pouvoir est en nous, si nous voulons bien le comprendre (prendre avec nous),

Arrêtons de le déléguer et de donner le pouvoir à ceux qui ne l’ont que par notre timidité ou démission par peur de perdre le peu qu’il nous reste ! allez restons positifs et joyeux si possible ; cela dit l’image est bien faite quand même !

 

… et si on arrêtait de se plaindre ! …

 

Si nous mettons toute notre énergie, nos pensées, nos émotions sur des actions positives et constructives qui ne cèdent pas à la critique plus ou moins facile, et encore moins au jugement des personnes, on génère alors un type d’énergie qui amplifie une vibration/fréquence plus légère et de plus haut niveau qui relève le niveau de la conscience collective, la seule façon de changer les choses. Alors agir oui, en connaissance de cause :

 

… dans la joie et la bonne humeur avec une détermination indéfectible !

 

(je renvoie celles et ceux qui voudraient approfondir le sujet à l’un de nos sites amis et de “préférence qu’est Personocratia.com. De nombreuses vidéos et conférences de Ghis explique parfaitement cette façon de voir les choses. Attention cela demande une grande ouverture d’esprit, cela ne veut pas dire que ce soit LA vérité, en tout cas ça décoiffe et ça fait réfléchir, car la personne n’est pas naïve !!!)

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.