Solidarité

Notre constat est que la coopération entre les acteurs du changement n’est pas à la hauteur de ce qu’elle devrait être, face à la gravité de la situation climatique, économique et sociale.

L’objectif de la lettre ci-dessous est de presser associations et collectifs à exprimer leur volonté d’agir ensemble dans les meilleurs délais.

Il est urgent de donner à la Société Civile les moyens de se structurer afin qu’elle puisse prendre sa place légitime dans les débats et peser concrètement sur les grandes décisions qui concernent notre futur commun.

Donnons à nos prochaines actions l’ampleur nécessaire pour envoyer un signal puissant et clair à ceux qui pilotent ce navire fou.

 

 

Donner de son temps, ce n’est pas le perdre. 

 

 

Une initiative de la “mie de pain” :

En ce moment même, des hommes et des femmes s’apprêtent à passer les prochaines nuits dehors. L’hiver est là et il est urgent de leur fournir à eux aussi le duvet qui les protègera du froid, de l’humidité et des intempéries. Le soutien de tous est indispensable pour acheter et distribuer autant de duvets que nécessaire. Lire la suite, ….et plus si affinité

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.