Sécurité routière : Flash et SMS, soyez prudent-e-s !

2 vidéos pour cet article lié à la sécurité routière,

  • Résultat d’images pour radards embarquésla première pour nous prévenir de ce qui nous attend en tant que conducteurs et conductrices pour la rentrée de septembre 2017. Parmi tant d’autres surprises de l’été, notre cher gouvernement est entrain d’en concocter une bien flashante !  … être informé-e-s pourrait bien nous être utile !

Sans tomber dans le piège de la peur au volant, je vous invite à visionner cette première vidéo de la très sérieuse ligue de défense des conducteurs

 

  • Résultat d’image pour les dangers du portablel’autre, un spot de prévention humoristique sur les dangers du portable en voiture  :

Envoyer des sms ou conduire ? Il faut choisir.

Deux piétons rivés à leur smartphone se percutent, une passante se prend un abri-bus en plein visage, un autre promeneur tombe tout droit dans une fontaine… Il suffit de quelques secondes d’inattention pour se retrouver dans des situations cocasses qui prêtent à rire, la faute aux yeux rivés sur les téléphones portables.

… même si les situations sont celles qui ne nous arriverons jamais bien sûr ! … un humour qui ne fera pas rire tout le monde m’ a fait rire quand même … il doit bien y avoir quelque chose de vrai là dedans !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.