Quand les astres vous parlent, est ce que vous écoutez ?

Dans le cadre de la reprise de ses activités, l’association fait 2 propositions en astrologie :

  • Un cours pour apprendre à pratiquer l’astrologie (ryhtme à décider ensemble)
  • Un atelier mensuel vers le 20 de chaque mois pour se ressourcer aux énergies du mois, quelle que soit la question ou la situation que l’on traverse (l’atelier n’est pas un cours et ne nécessite aucune connaissance préalable ; il s’apparente aux constellations familiales)

 

Faire son thème astrologique maya
Un outil exceptionnel à découvrir
avec Philippe Weber
Jeudi le 30 août 2018
14h (QC) 20h (Paris)
Inscription gratuite »

 

Conférence vendredi 7 septembre 2018 à Paris

 

Astrologie scientifique et relation d’aide

Pertinence et efficacité d’un symbolisme universel

par le Dr Michèle Raulin

Entrée libre

L’astrologie repose fondamentalement sur une vision symbolique de l’univers et de l’humain, dont le cercle et les propriétés mathématiques sont la base. Elle n’a besoin d’aucunes hypothétiques influences planétaires et trouve aujourd’hui ses supports pertinents dans les synchronicités de Jung, la Théorie des Champs Sémantiques ou les sciences de la conscience. Elle décrit comment l’individu s’inscrit à l’instant T dans son environnement, tant dans sa structure que dans sa dynamique d’évolution. Elle éclaire ainsi puissamment le sens des expériences vécues ouvrant des perspectives d’actions adaptées et favorisant l’autonomie.

Le dr Michèle Raulin est spécialisée dans cette approche psycho-médicale et forme depuis bientôt 30 ans des praticiens du soin et de la relation d’aide.

En savoir plus sur les propositions : http://www.micheleraulin.fr/

 

 

Le programme des formations 2018/2019 d’Eric Berrut, un astrologue que j’ai eu la chance de rencontrer à plusieurs reprise lors de séminaires de formation. A découvrir absolument pour les personnes souhaitant progresser dans la pratique de l’astrologie humaniste :

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.