Musique en fête / Jazz Bash / Fun music / La machine à écrire, version orchestrale !

Émergeant des profondeurs du coffre au trésor, cette couverture complète d’un ensemble mémorable de Monterey Jazz Bash 2014, présente une constellation d’étoiles, à savoir : Stephanie Trick Trio avec Stephanie, Phil Flanigan et Danny Coots.

  • Si vous aimez particulièrement la batterie, rendez vous à la 15ème minutes et 09 secondes
  • Si vous préférez la basse, rendez vous à la 35ème minutes et 17 secondes

 

 

Dans la lignée de l’article d’origine (la machine à écrire, ci-dessous), voici une autre façon de faire de la musique, avec des tasses à café en carton, de l’idée et du talent, excellent !

Ensemble de percussions UNT enregistré en direct le 23 avril 2013 Voertman Hall, université de musique de North Texas. La musique est partout et le café a du rythme bien sûr ! Après de nombreuses visites dans de nombreux cafés et des improvisations avec des tasses, le roupe a décidé d’écrire une composition qui apporte du plaisir, de l’énergie et du théâtre sur la scène de concert. La pause café, c’est comme “Head Talk” sur la caféine !! S’amuser !

 

 

Une musique que vous aurez rarement l’occasion d’entendre … histoire de se détendre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.