La Biogéométrie, une science ancestrale à remettre au goût du jour, passionnant !

La quantité d’ondes électromagnétiques de notre société actuelle augmente tous les jours et continuellement. Ces ondes sont bien plus intenses que le niveau utilisé par la communication d’informations de nos cellules corporelles entre elles. Même les personnes qui évitent l’utilisation de la haute technologie n’en sont pas à l’abri, étant donné les propriétés de pénétration extrême de ces ondes porteuses qui submergent continuellement tout notre système immunitaire.

La BioGéométrie est une science qui traite la vibration de l’énergie de la forme, de la couleur et du son. Toute forme est énergie, toute matière est champ d’énergie. Pour le bienfait de tous les êtres vivants, la BioGéometrie harmonise l’équilibre dans ces champs d’énergie.

Une science ancestrale développée par le Dr Ibrahim Karim

La BioGéométrie enseigne des méthodes pratiques pour travailler avec les énergies fondamentales de la Création. Elle peut être appliquée dans pratiquement tous les domaines et se confond avec toutes les méthodes que l’on utilise. Elle fournit également les outils pour détecter et surveiller les énergies qui façonnent le monde et qui nous entourent directement. La BioGéométrie fournit un aperçu critique et sans précédent dans l’utilisation de l’énergie vivante à des fins bénéfiques. Elle est simple mais amène une technique extrêmement puissante qui peut être utilisée par quiconque pour aider les humains, les animaux, les plantes et l’environnement.

 

 

Voiture polluante, énergie verte … de l’éolien horizontal

À en croire la vidéo que le constructeur a mis en ligne il y a quelques jours, chacune de ses turbines seraient capables de produire 1kwh d’électricité par heure grâce à la simple force du vent produit par le passage des voitures. Grâce à ce système, toute voiture pourrait, en conséquence, produire une énergie propre et renouvelable à l’infini… à suivre !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.