Vivre libre dans un corps heureux … nus et culottés ! / 7 français sur 10 envisagent de changer de vie

jeclicnaturel : réveillez votre vitalité

Le site fait un retour sur une expérience qui se poursuit … l’idée n’était pas si saugrenue qu’elle pouvait paraître ! … un entretien d’une grande sagesse ; réconfortant et inspirant :

https://www.youtube.com/watch?v=8D_8poigzOk’

 

 

7 français sur 10 envisagent de changer de vie

 

ING Direct publie une étude sur les Français et le changement de vie, réalisée par Opinion Way : 70% des Français pensent à changer de vie dont 20% fréquemment. La tendance est particulièrement forte chez les femmes (75%) et le cœur des actifs, âgés de 35 à 49 ans (80%).

Une bonne nouvelle toute relative quand on lit ” le banquier partenaire du changement de vie” pour 45% des sondé.e.s … je ne vois pas où est le changement de vie si c’est pour continuer à vivre à crédit …. dommage !

 

 

l’Impact Journalism Day

Pour info, …vu les journaux concernés partenaires, je ne suis ps sûr que cette initiative soit très sincère de la part des commanditaires-financeurs du clip annonçant cette journée. Je vous laisse lire et écouter  … (source : sparknews relayé par PositivR)

Sparknews est une entreprise sociale dont le but est d’identifier, de partager et d’amplifier les solutions aux problèmes actuels. Pour cela, elle a lancé une alliance internationale : une cinquantaine de journaux à travers le monde publient, le même jour, un supplément d’informations pour trouver des solutions locales aux enjeux mondiaux. C’est l’Impact Journalism Day.

Lancée il y a 6 ans, cette journée a permis l’année dernière aux initiatives d’avoir une résonnance internationale. Sur les projets médiatisés en 2017, 45 % d’entre eux ont signé de nouveaux partenariats ou acquis de nouveaux clients et 20 % ont trouvé de nouvelles sources de financement ou un soutien.

Cette année, pour annoncer la publication de l’Impact Journalism Day, un collectif d’artistes de tous horizons s’est engagé aux côtés de Sparknews. Composé de neuf artistes de sept nationalités différentes, Team Spi Rythm a réalisé une chanson, de l’écriture au tournage du clip, en seulement dix jours.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.