Et si la mort n’existait pas …

Actualisation mars 2019 :  Stéphane Allix nous parle de son livre “Le test” :

Que se passe-t-il après la mort ? Nos défunts sont-ils confus ou comprennent-ils ce qui leur arrive ? Vivent-ils un temps d’adaptation avant d’évoluer ? Et s’il existait des moyens de les aider ? Et de nous aider à mieux vivre ce deuil par la même occasion ?

Actualisation, octobre 2018 :

Dans son nouveau livre Après… Stéphane Allix dévoile que plus d’un quart des personnes en deuil font l’expérience de formes diverses de communication spontanées après le décès d’un proche. Preuves supplémentaires de la réalité d’une vie après la mort, ces expériences nous invitent en outre à nous interroger sur le sens de l’existence.

Ancien chirurgien, Thierry Janssen quitte tout pour étudier la psychologie et devient une référence en développement personnel. Il développe ensuite une spiritualité incorporant une voie de guérison du corps et de l’esprit, qu’il partage dans son école de la présence thérapeutique et dans son dernier ouvrage « Écouter le silence à l’intérieur ».

Article d’origine :

Et si la mort n’existait pas ? avec Valérie Seguin sur btlv

Si vous avez raté la conférence de l’Observatoire du réel sur le sujet, voici de quoi rattraper le coup !

Avec la complicité de Dominique Bachy, Valérie Seguin est allée à la rencontres de Raymond Moody, de Didier Van Cauwelaert, de Philippe Guillemant, de Nicolas Fraisse, etc..mais aussi de témoins ayant vécu des expériences de mort imminente (EMI ou NDE) dans le but de comprendre la mort et ses mystères ? Que se passe-t-il lorsque nous mourrons ? Où allons-nous ? Subsiste-t-il quelque de chose de nous ? Les témoins des expériences de mort imminente en sont convaincus. Malgré tout, personne ne peut réellement dire que la vie après la mort est une réalité, même si ce film “Et si la mort n’existait pas ?” nous donne de l’espoir sur le sujet.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.