Dédoublement du temps, retour vers le futur avec JP Garnier Mallet

Actualisation, décembre 2018 :

Quand la science découvre une vérité oubliée :

LE DÉDOUBLEMENT 

Par le physicien Jean Pierre Garnier Malet : auteur de La théorie du dédoublement de l’espace et du temps.

Instincts, intuitions,prémonitions sont issus d’une propriété fondamentale du temps mise en évidence par une découverte scientifique récente de Jean Pierre garnier-Malet (1996-2000). La Science l’a prouvé : JP Garnier-Malet a démontré que la vitesse de l’écoulement du temps est variable. Sans jamais être discontinu, le temps s’accélère dans des ouvertures imperceptibles qui permettent à chaque instant d’échanger des informations avec le passé et le futur. Découlant de cette propriété fondamentale longuement expliquée dans ses séminaires de formation, l’interviewé explique qu’une énergie prodigieuse peut nous donner un équilibre permanent en optimisant l’avenir avant de le vivre. “L’homme n’est pas au service de la science. L’homme EST la science”. Cette énergieemployée sans contrôle nous malmène à chaque instant, entrainant trop souvent des désordres corporels et des catastrophes dites, à tort, naturelles. Comment retrouver notre raison d’être sur terre et comment remettre de l’ordre, aussi bien dans sa propre vie que sur une planète malmenée par notre ignorance ?

Il ne s’agit pas d’apprendre une technique, mais d’utiliser enfin un principe vital méconnu. Cela nécessite d’en connaître la simple logique.

NOUVELLE FORMATION INITIALE EN 2019

Pour utiliser un principe vital méconnu et trouver l’équilibre perdu dans tous les domaines : social, familial, physique… Nouvelle version: 

En français et traduit dans la langue du pays – Nombre limité de places.(en France, samedi de 14h00 à 18h30 et dimanche de 9h00 à 12h00).

Madrid: 26 et 27 janvier 2019          Paris: 2 et 3 février 2019
Barcelone: 23 et 24 mars 2019
San Sebastian et Biarritz: 11 et 12 mai 

Alicante: 22 et 23 juin 
Après ces formations, pour aider efficacement et rapidement ceux qui vous le demandent :

UNE NOUVELLE FORMATION SOS

Permet d’aller beaucoup plus loin dans la compréhension et l’efficacité tout en restant toujours dans une logique rigoureuse.

Formation en 2 week-end : en France, vendredi et samedi (14h00-18h30) + dimanche matin (9h00-12h00) – nombre limité de places

À Paris: 15, 16 17 février et 5, 6, 7 avril 2019 –   contact@garnier-malet.com
Tél: 01 44 05 07 33 (10h -12h) – www.garnier-malet.com

À Madrid : 12, 13, 14 avril et 14, 15, 16 juin 2019 – info@desdoblamiento.es     www.desdoblamiento.es

Article d’origine

 

Résultat d’images pour images du temps qui passe

Instincts, intuitions et prémonitions sont issus d’une propriété fondamentale du temps mise en évidence par une découverte scientifique récente de J.P. Garnier-Malet (1996-2000). Cette découverte donne à chacun la possibilité d’apprendre à créer et à trier notre futur dans le seul but de mieux vivre. Cette vidéo est la compilation de 3 conférences publiques sur le sujet.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.