Talents : Le goût du risque, IMPRESSIONNANT … et MAGIQUE !

Un numéro EXCEPTIONNEL d’acrobaties témoignant de la capacité de confiance de l’être humain, démonstration sur le plan physique d’une alliance parfaite entre féminin et masculin (et au-delà bien sûr) … ou comme dit notre ami Christian qui nous a transmis l’info : ” Amoureux du risque Bonjour, Amis retraités bonjour, vous manquez d’exercices…ouf !!! amoureux tout court…jusqu’où va l’amour ….Quand même ! “…

 

 

Changement de talent, de décor et de style, cette fois dans le registre du magique et de l’illusion … on a du boulot pour arriver à mettre en réalité non virtuelle cette dynamique de pouvoir ! … jugez plutôt :

 

 

Pour continuer sur ce thème du goût du risque, une petite évasion dans l’île de Skye avec Danny Macaskill, accompagné de son VTT et d’une musique magnifique, impressionnant bien sûr ce “conquérant de l’inutile”, c’est le moins que l’on puisse dire. Je me pose toutefois la question du sens de ces prises de risque  ” inutiles “?…

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.