Série spéciale fin décembre 2020

F.B. fait un résumé très explicite de la situation, en voici les premiers mots :

  • 1. Les morts : Morts toutes causes confondues en 2019 France : 613395 Morts toutes causes confondues au 8 déc. 2020 France : 617197 Âge médian des morts attribués au covid France : 84 ans. Il n’y a PAS EU d’épidémie grave en France en 2020.
  • 2. Les asymptomatiques ne SONT PAS CONTAGIEUX Pas de contamination asymptomatique pour la Covid19: cette nouvelle est renforcée par cette étude massive chinoise dans la revue Nature. -10 millions de participants -300 cas asymptomatiques -1174 cas contacts proches -Zéro infection.
  • 3. Le test PCR ne permet pas de savoir si vous êtes malade Extrait de la 2è lettre de Frédéric Vidal : “Son inventeur, Karry Mullis, l’expliquait déjà en 1997, n’en déplaise au journal Le Monde à qui ça semble avoir échappé lorsqu’il a affirmé que cette information était un fake, mais qui a tout de même fini par publier dans une tribune le 7 Novembre 2020 que ce test était « un non-sens épidémiologique ».”

Voir l’intégralité du texte et des références et documents de preuves dans ce PDF

En complément vous pouvez aussi visionner ces deux vidéos, tout particulièrement la seconde, très technique mais la plus précise :

 Interview Dr. Sucharit Bhakdi auteur du livre “COVID,FAUSSE ALERTE !
Les technologies vaccinales à la loupe
L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est barre-arc-en-ciel-JDD-8.png.

Actualisations de fin décembre 2020 :

Le nouvel ordre mondial, via notre gouvernement félon, tente tout ce qu’il peut pour mettre le pays à feu et à sang. Ecoutez les dernières informations où vous en apprendrez un peu plus sur ces opérations destructrices (opérations “Père Noël” et “Opération Ronces”), et les dernières infos plutôt positives sur les actions du CNT en dépit de l’arrestation d’Eric Fiorile dont la libération se fait toujours attendre …

29 décembre, à écouter en entier, beaucoup de très bonnes nouvelles encourageantes

A voir et à lire également :

25 décembre/Ultimatum Tout faire pour éviter la guerre civile voulu par le gouvernement
24 décembre/Message d’alerte/Génocide dans les Epads/Prémices du vaccin obligatoire
25 décembre / Alerte, manœuvre en cours contre le CNT

Dernières nouvelles du 23 décembre concernant la libération de la France :

lire le texte

Alliance formelle entre “Profession Gendarme” et le CNT le 21 décembre

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est barre-arc-en-ciel-JDD-8.png.
Peu importe votre pays, rejoignez la plainte pénale contre X de l’association Reaction19 : ensemble, nous sommes plus forts ! 👉 https://reaction19.fr/action-en-cours/
L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est barre-arc-en-ciel-JDD-8.png.

Un diaporama de photos magnifiques

Le CNT confirme sa stratégie de paix et de libération de la France dans un état d’esprit exemplaire.

La nouvelle formule d’informations nous donne les clés de ce formidable mouvement. Le lancement de la “révolution des chocolats ” le 18 décembre en a été une démonstration autant discrète qu’éclatante et efficace : paix, détermination et bienveillance, les nouvelles sont plutôt bonnes, à suivre de près, chaque soir à 20h30 ; en voici quelques unes depuis le 18 :

21 décembre
20 décembre

La première émission de ce format avec Delphine Cosme, présidente et Stan Maillaud, responsable de la Néopole, écoutez tout particulièrement la fin, à partir de 45’50

18 décembre

Cette vidéo devrait pouvoir lever beaucoup d’incompréhension vis à vis de ce mouvement, le seul capable de nous éviter le pire car il s’adresse à nous mêmes et à notre capacité de nous engager dans ce processus de paix.

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est barre-arc-en-ciel-JDD-8.png.

La grande conjonction Jupiter-Saturne du 21 décembre

Un très beau message de Joéliah sur ce jour lumineux annonciateur de jours meilleurs. Concentrons nous, mettons toute notre énergie sur ce que nous voulons voir advenir dans ce monde (plutôt que de nous centrer sur les infos propagandistes, nous en savons assez, quoi qu’il arrive ils poursuivront leur agenda … à moins de changer nos pensées, notre perception de la réalité et d’agir en conséquence comme nous y invitent les actions du CNT – voir ci dessus)

Première grande conjonction Jupiter Saturne en Verseau depuis l’an 1405, celle-ci se produit exactement le jour du solstice d’hiver. C’est le moment où les premières énergies tant attendues de l’ère du Verseau vont enfin commencer à affluer :

Jupitair - Saturne en Verseau | Au coeur de l'unicité
Il y a environ 2000 ans, c’est une conjonction Jupiter-Saturne (en Poissons) qui a guidé les Rois Mages. Celle qu’on pourra observer dans notre ciel le 21 décembre prochain ne verra peut-être pas l’arrivée d’un nouveau Messie, mais elle présente des caractéristiques tout à fait
particulières. D’abord, non seulement c’est une conjonction en longitude (rapprochement “horizontal” exact) mais aussi en latitude (rapprochement “vertical” à 6′ d’arc), c’est-à-dire que les deux planètes seront quasi au même point du ciel, à peine séparées d’1/10ème de degré ce qui ne s’est pas produit depuis 1623 (mais à cette date ce n’était pas en Verseau, il faut remonter à 1405 pour cela). Pour se faire une idée, si vous tendez votre pouce vers le ciel il occupe environ ½ degré, donc les deux planètes seront séparées d’1/5 de pouce à bout de bras, juste ce qu’il faut pour les distinguer à l’œil nu. Bien sûr si le ciel est dégagé, sortez votre trépied et votre appareil photo (le mobile sera insuffisant) et encore mieux, votre petit télescope pour profiter dans la même image des anneaux de Saturne et des 4 principaux satellites de Jupiter. Faites vite, comme le montre le montage ci-dessous ils sont déjà très bas sur l’horizon ouest au coucher du soleil. Et profitez-en, la prochaine conjonction rapprochée se fera en 2080
L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est barre-arc-en-ciel-JDD-8.png.

Le pouvoir est en nous, ne l’oublions pas

Pour dire non au racket: je conteste mes contraventions La souveraineté dans la désobéissance : autonomie et responsabilité. Tu es ton propre avocat le plus légitime pour ta propre défense, debout (voir à ce sujet les autres vidéos-témoignages, ici)
L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est barre-arc-en-ciel-JDD-8.png.

La partie est gagnée , les professeurs en première ligne, Fourtillan enfin libre, Peronne porte plainte au conseil de l’ordre et Montagnier au défi de la vérité

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est barre-arc-en-ciel-JDD-8.png.

Discours de Donald Trump le 22 décembre à propos de la fraude électorale, édifiant !

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est barre-arc-en-ciel-JDD-8.png.

Covid : toutes les preuves scientifiques montrent l’efficacité de l’ivermectine

La scène s’est passée devant le Sénat américain, le 8 décembre dernier.
Un grand médecin réanimateur, le Dr Pierre Kory, a expliqué avec passion qu’il existe un traitement « miraculeux » contre la Covid-19.
Après avoir donné toutes les preuves scientifiques, il s’est désolé du silence sidérant sur ce médicament efficace. lire la suite
L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est barre-arc-en-ciel-JDD-8.png.
Finalement Facebook à fermé le regroupement contre le port du masque obligatoire, sans même nous envoyer une notification pour nous dire qu’il supprimait notre groupe qui avait dépassé les 17 000 membres. Mais nous avions prévu le coup il y a déjà plusieurs mois, en mettant en place cette liste de diffusion pour nous permettre de se reconstituer rapidement.
J’envoie donc le lien de notre nouveau groupe aux 2300 inscrit de cette liste.
Nous l’avons renommé ” Syndicat du Citoyen pour l’arrêt de l’état d’urgence sanitaire, “
https://www.facebook.com/groups/syndicatducitoyen/
Et comme tu peux t’en rendre compte nous avons changé le mot CONTRE pour le mot POUR,
question d’être plus positif dans nos récrimination wink
L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est barre-arc-en-ciel-JDD-8.png.

1 thought on “Série spéciale fin décembre 2020”

  1. Merci de communiquer les dernières infos sur la vérité de la situation de cette plandémie!
    Belle initiative votre syndicat du citoyen afin de partager vos recherches….et de permettre aux consciences de s’ouvrir.
    Bravo.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *