Révélations 2 … le bateau ivre chavirera-t-il ?

Après les documents de Révélations1, l’actualité m’amène à vous en communiquer de nouveaux, et pour certains des plus étonnants.

Actualisation novembre 2020 : le mensonge des chiffres un truc de fou … qui rend fou ! :

Actualisation 31 octobre 2020 : 

  • Le Grand Reset n’aura pas lieu … si Trump est élu, non parce qu’il le veut, mais parce qu’il est aujourd’hui la seule personne au monde (avec Poutine probablement) qui puisse arrêter la réalisation du Nouvel Ordre Mondial et son grand reset.
le texte intégral se trouve sous la vidéo.
  • Une conférence où Morad El Hattab révèle ses combats contre la pedocriminalité. La présence de Rémy Daillet n’a aucun intérêt.
  • Comme le dit l’amie qui m’a transmis l’info, “parfait résumé de ce que nous vivons” :
LETTRE OUVERTE
AU PRÉSIDENT DES ÉTATS-UNIS D’AMÉRIQUE DONALD J. TRUMP
Dimanche 25 octobre 2020 
Solennité du Christ-Roi
Monsieur le Président,
Permettez-moi de m’adresser à vous en cette heure où le sort du monde entier est menacé par une conspiration mondiale contre Dieu et l’humanité. Je vous écris en tant qu’archevêque, en tant que successeur des apôtres, en tant qu’ancien nonce apostolique aux États-Unis d’Amérique. Je vous écris au milieu du silence des autorités civiles et religieuses. Puissiez-vous accepter ces paroles comme la voix de celui qui crie dans le désert »(Jn 1, 23). Comme je l’ai dit lorsque je vous ai écrit ma lettre en juin, ce moment historique voit les forces du Mal alignées dans une bataille sans quartier contre les forces du Bien; des forces du Mal qui apparaissent puissantes et organisées alors qu’elles s’opposent aux enfants de la Lumière, qui sont désorientés et désorganisés, abandonnés par leurs chefs temporels et spirituels. Lire la suite

Actualisation octobre 2020 :

Vous pouvez retrouver cet avocat sur Sud radio : “On est gouverné par des branquignoles”
https://reaction19.fr/actualites/avis-dillegalite-du-couvre-feu-pour-toute-personne-ayant-un-domicile-dans-les-zones-visees-a-lannexe-2-du-decret-n-2020-1262-du-16-octobre-2020/
L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est barre-arc-en-ciel-JDD-3.png.

Le Dr. Louis Fouché enterre le reconfinement et la propagande du gouvernement en à peine 4 minutes! 

  • ERRATUM sur la vidéo de l’aide soignante nous disant que les décrets étaient illégaux parce que pas signés … (vidéo en dessous de celle de Maître Brusa) : il est toujours bon de vérifier les informaions circulant sur Internet … et d’attendre de l’avoir fait avant de publier l’info … ce que je n’ai pas fait pour celle-ci qui est disons le tout de suite une fausse bonne nouvelle. Vous voudrez bien m’excuser de cette “précipitation”. Comme l’explique Maître Brusa (à partir de la 25ème minute), l’auteure de la vidéo* n’a pas utilisé les bons documents et sa démonstration est fausse. Cela ne remet pas en question sa bonne foi, mais on ne s’improvise pas avocat comme ça, pas plus que journaliste d’ailleurs, autant pour moi ! :

*La vidéo en question

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est barre-arc-en-ciel-JDD-3.png.

Deux vidéos réservées à un public averti, capable de prendre le recul nécessaire à ce genre d’informations, voire de transformer l’émotion qu’elles peuvent générer en une force d’amour qui viendra les contrecarrer. La première est une illustration “préparatoire” de ce que dévoile la seconde …

Canada : Alerte rouge. Deuxième verrouillage. La feuille de route

Le plus grand massacre de l’histoire de l’humanité

Le docteur en philosophie Holger Strohm est un des principaux protecteurs de l’environnement. Il donne une analyse de la situation mondiale actuelle et explique les liens avec des événements destructeurs de vie tels que les guerres, la destruction de l’environnement et le déclin des valeurs à tous les niveaux.
L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est barre-arc-en-ciel-JDD-3.png.

Article d’origine :

L’étincelle avant le grand reset

  • Un entretien de grande qualité qui est aussi une mine d’informations sur les origines des mondialistes et de leurs intentions que l’on peut décoder aujourd’hui avec certitudes … il n’y a qu’à par exemple comprendre la couverture de “The economist” de janvier 2019, edifiant, tout y est ! (la description dans l’entretien se trouve à partir de la 17ème minutes et 58″)

Les documents suivants relèvent de la sphère internationale sur laquelle je me suis fait plus discret ces derniers temps, notamment celle liée aux Etats Unis, et ce dans l’attente d’éléments plus tangibles en terme de preuves. Ce que nous pensions, et laissions suggérer depuis plusieurs mois sur la réalité de la situation internationale est en train de se confirmer aujourd’hui : les preuves arrivent, notamment via la déclassification des documents aux US.

  • Les DeQodeurs dont nous avons déjà passé quelques vidéos font désormais une série de Live (les mardi et vendredi à 21h) qui nous donne des informations majeures bien sourcées, cachées ou dévoyées par les medias, en particulier en France. Ce sont des bonnes nouvelles, – parce que la vérité se fait jour – , on ne peut plus parler de complotisme : donc à diffuser largement pour qu’un maximum de personnes puissent être au courant de ce qui se passe réellement.

Les “live” sont toujours un peu long à démarrer, avancer dans le bla-bla pour arriver aux premières informations. Les vidéos à suivre commencent par la plus récente à gauche. Depuis l’écriture de cet article les 2 vidéos ont été censurées par You tube …. les “dominants” commencent sérieusement à paniquer, c’est plutôt une très bonne nouvelle

https://youtu.be/zdHqWjftYKQ
Principales infos : L’OMS condamne les confinements en affirmant que cela ne fait que doubler la pauvreté dans le monde. / Kary Mullis, l’inventeur du PCR affirme que les tests ne servent pas à déterminer si une personne est malade / L’affaire Benghazi – Hillary Clinton au ban des accusées pour crime contre l’humanité (des millions de personnes – guerres, Afghanistan, Irak, …) / L’art de la manipulation de l’information par les medias, etc.
https://youtu.be/iCH2KbraHmk
Principale info : la déclassification des documents sur le scandale (complot) d’Hillary Clinton et de Joe Biden pour salir D.Trump – Wikileaks / La stratégie de Trump sur le covid-Régénéron : pas de traitres ! / L’arrestation d’Hillary Clinton sécurisée pour éviter les émeutes

Vu que les DéQodeurs travaillent étroitement avec FilsdePangolin, voici une vidéo de ce dernier sur l’affaire Benghazi. :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.