Régénération, LE film à voir … La vie en abondance, LE livre à lire

Actualisation avril 2019 : 

Article d’origine :

Film documentaire : «Régénération ou le miracle oublié», 

Pour l’avoir déjà vu, c’est le film du moment à ne pas rater. Une belle synthèse grand public de toutes les vidéos de Thierry. Les habitué.e.s de  Régénère n’apprendront pas grand chose, quoique, il y a des témoignages que nous n’avions jamais vu, notamment pour ce qui est des personnalités du monde “médical”. Et la musique de fin résume tout, ça devrait toucher une bonne partie des jeunes. Pour finir ce commentaire, je dirai que ce film est le “DEMAIN” de la santé… (voir sa programmation dans les salles – je suis désolé mais les liens que j’avais donné initialement ont été désactivés, je ne sais pas pourquoi, il reste quand même la bande annonce sur you tube en cliquant sur l’image ci-dessous) :

En pleine «mode» du bien-être, de l’alimentation-santé, du bio, de la préservation de notre environnement et de la dé-consommation, le nouveau film d’Alex Ferrini promet d’être l’un des documentaires les plus libérateurs de l’année. «Régénération» interroge notre relation à la nature, à nos pensées, à ce qui nous entoure, nos intentions, notre bienveillance envers nous-même. Il nous distancie de la peur d’être différent. Il nous réconcilie avec nos capacités d’amour et d’auto-guérison. Et si nous avions oublié qui nous étions et de quoi nous sommes capables ? Et si nous voyions notre corps comme s’il était parfait, si nous lui refaisions confiance ? Et si au lieu de remettre en question le vaisseau, nous remettions en question le pilote ?

«Régénération» propose des éléments de réponse à travers des témoignages de personnes ayant vécu une régénération physique et psychique. Elles nous livrent leur point de vue sur leur changement de cadre et de philosophie de vie, sur leur relation à la spiritualité, à la nature, à l’alimentation et à la santé.

Et si vous voulez oganiser une projection dans votre ville, village ou association, voici le mode d’emploi (pdf)

Irène Grosjean sort “la vie en abondance”, thème récurrent au Jardin d’Eden … bonne lecture :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.