Quand la vérité se fait jour … la peur change de camp

Du Quebec à l’Allemagne en passant par la France, quelques exemple d’une vérité qui commence à se révéler au grand jour, il était temps !

Un rapport officiel allemand dénonce la pandémie COVID-19 comme «une fausse alerte mondiale»

Le gouvernement fédéral allemand et les grands médias se sont efforcés de limiter les dégâts après la divulgation d’un rapport du ministère de l’Intérieur qui conteste le récit officiel du coronavirus.

Une vidéo majeure :

« Les mensonges autour du COVID-19 éclatent au grand jour ! ».

Rassurez vous la vidéo est ici en clair

“Nous sommes presqu’au bord du gouffre et les français dorment toujours” !

Je vous invite à consulter le blog de Tal Schaller, notamment ces 2 Vidéos (blog6) :

1ère partie
2ème partie et fin

En prime ces vidéos sur le port du masque qui aurait bien dû rester en rade depuis toujours. Les protestations / pétitions et autres manifestations ou procès contre le gouvernement à ce sujet ont été vraiment dérisoires … quelle énergie dépensée pour rien ! :

Ces lois “sanitaires” qui nous gâchent la vie

Jeudi 4 juin au marché d’Argentat : masque obligatoire ! Et les élus de nous présenter la note du Préfet, lequel reprend la loi qui impose des « mesures sanitaires ». Voudriez-vous une salle municipale pour l’organisation de vos activités ? Possible mais : une seule activité par jour, maximum dix personnes, salle désinfectée quotidiennement ! Entrez dans n’importe quel bâtiment, vous êtes invités à vous frottez les mains avec du « gel hydroalcoolique ». Ces mesures nous imposent une certaine conception de la santé, comme un dogme. 

Nous devons résister à cette  croyance. Lire l’ensemble de l’article 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.