Préparer la paix … en transformant les armes, … en association de paix, … “à la lumière d’un nouveau jour”

“Je transforme des armes à feu en instruments de paix”

 Parce que 1500 personnes meurent chaque jour sous les coups d’une balle à travers le monde, cet artiste mexicain est parti à la rencontre de nombre de leurs propriétaires pour les convaincre de les utiliser autrement. Une croisade symbolique salvatrice.

et cette phase incroyable … “la plus récompense pour moi serait que je sois copié … les idées sont utiles uniquement si quelqu’un vous les volent”. Mercin Pedro Rayes pour paroles de paix !

 

 

Les guerres illégales, c’est quoi ?

Les conférences que vous allez entendre et regarder date de novembre 2016 … le conférencier n’y va pas de main morte, et la réaction du public nous montre que celui-ci dans sa grande majorité est  parfaitement au courant de la réalité de la situation géopolitique catastrophique dans laquelle nous entraîne celles et ceux qui nous “gouvernent”. Je n’en veux pour preuve que la poursuite des engagements des forces de l’OTAN au Moyen Orient en 2017-2018, dans lesquels la France n’est malheureusement pas la dernière.

Alors pourquoi continuons nous à démissionner collectivement en votant pour des “criminels de guerre” ? (le fait même de voter revient malheuresement à ça aujourd’hui …) 

Je vous laisse juge des conclusions de ce discours puissant, animé par des intentions de paix aussi honorables qu’évidentes :

  • La version la plus récente de cet exposé (3h), organisé par AZK, organisme allemand “d’anti-censure coalition” :

Terrorisme, Syrie, Afghanistan, Libye : pourquoi la France veut-elle la guerre ? Une interview de Daniele Ganser, professeur de l’histoire des ressources énergétiques. Dans la stratégie de guerre masquée, vous devez étudier le mensonge et la violence, ce qui est une combinaison . Terrorisme, Syrie, Afghanistan,. L’intervention de l’OTAN dans la prétendue « guerre contre le terrorisme » est-elle illégale ? Et que fait l’armée de la république allemande en Afghanistan et en Syrie ?

 

  • Même sujet/exposé à Dresde (1h28)

L’intervention de l’OTAN dans la prétendue « guerre contre le terrorisme » est-elle illégale ? Et que fait l’armée de la république allemande en Afghanistan et en Syrie ? Ce sont ces questions et d’autres encore que Danièle Ganser a exposées dans une conférence le 1er novembre 2016 sur le sujet des « Guerres illégales ». Dans son exposé qui a duré exactement 1h30, il nous a exposé ses analyses sur les interventions des dernières guerres illégales de l’OTAN. Au vu des exemples des guerres en Afghanistan, en Libye, en Irak et en Yougoslavie, il nous démontre clairement que ces guerres sont contre les droits de l’homme en vigueur. Ganser explique son point de vue sur les véritables causes de ces guerres et sur ce qui est caché ou présenté faussement par les médias principaux.

 

 

A la lumière d’un nouveau jour

Et si nous remontions un peu plus dans le temps avec des historiens tout aussi sérieux que Daniele Ganser : il est question ici de la traduction de la bible, un roman “purement israélite” où tout a été Inventé…  Adieux “pharaons”, l’exode”, la fuite en Égypte, et autres Tables de la loi. Etc. + les guerres d’hier et surtout d’aujourd’hui.

Comment Israël a réussi ce tour de force d’occuper la Palestine. Et bien d’autres encore.

Une incroyable histoire de “Manipulations”, ….de notre Humanité. :

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.