Nassim Haramein, une autre compréhension de l’univers

Commençons la (re)découverte de ce personnage fabuleux par un extrait de conférence de 2015 qui représente un message d’espoir tout aussi fabuleux … pour tant est que l’on veuille bien prendre au sérieux ces recherches fondamentales (les vidéos suivantes vous donneront plus d’éléments pour le comprendre) :

Comment passer d’une mentalité de pénurie à une mentalité d’abondance. Nous voyons l’énergie comme une denrée rare et qu’il faut produire sans cesse pour que notre civilisation puisse continuer à vivre. Dans ce cas, d’où vient l’énergie qui fait tourner les atomes sans signe de fatigue depuis leur création il y a des milliards d’années? Cette énergie, ils la puisent directement dans le vide en utilisant le spin. Voici une opportunité pour l’humanité de comprendre le fonctionnement de ce mécanisme et d’avoir accès à une énergie infinie qui ne demande aucune explosion de matériau pour être produite. Cela représente la fin des guerres pour le contrôle de la production d’énergie, la fin d’une époque d’obscurantisme, et le début d’un âge d’or. Participons tous à cette incroyable aventure, maintenant, en changeant notre regard sur le monde.

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est barre-arc-en-ciel-JDD.png.

Les deux conférences-entretiens les plus récent.e.s :

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est barre-arc-en-ciel-JDD.png.

Nous sommes les enfants de l’éther

Nassim Haramein, le père de la singularité, le physicien quantique en conférence : “l’univers et vous”

L’essentiel de la première vidéo développé ici dans une version plus récente (27 mai 2019 à Bordeaux)

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est barre-arc-en-ciel-JDD.png.

NASSIM HARAMEIN: SCIENCES et SPIRITUALITÉ “pour les nuls”

Toute la matière que l’on voit dans l’Univers ne fait que 4%. Et nous sommes fait de 99,999999% d’espace! Mais l’espace n’est pas vide, il est plein. Cette énergie du vide est très dense. Avec un peu de cette énergie on peut avoir assez d’énergie pour la planète durant des milliers d’années. Et nous sommes faits de cette énergie et toute la matière en émerge. On a tendance à penser la spiritualité séparée de la matière, mais en fait la spiritualité est dans la matière. La matière, c’est la spiritualité manifestée.” Nassim Haramein
Ce montage a été réalisé à partir de cette conférence de 3h de la Télé de Lilou, que vous trouverez ici: https://www.youtube.com/watch?v=6k7vZ…

Pour celles et ceux qui veulent en savoir plus et/ou expérimenter, voir les possibilités de formations sur le site de Nassim :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.