Messages à tous les peuples, le conseil national de transition nous informe

Actualisation novembre 2020 :

Cette 174ème émission du CNT est particulièrement instructive, dans le format populaire qui est le sien, sans fard ni trucage.

  • 1’25, les actualités … un panorama peu réjouissant …
  • 36’15, la date butoir pour les actions du CNT
  • 45’10, à propos de la violence, la force la plus grande : l’amour + à 1h25′
  • 49’42, le nouveau clip de présentation du CNT
  • 51’07, la bienveillance et l’engagement ne sont pas une question de QI
  • 54’10, la vaccination obligatoire …
  • 1h01’10”, génocide planétaire par la vaccination (référence à Ghis)
  • 1h03’38, la fraude électorale en Amérique, et en France, même combat !
  • 1h10’20″”, et si Paris n’était plus la capitale de la France ? …. intéressant !
  • 1h17’50”, la force du CNT, le droit et la légitimité, une explication convaincante sur le fond et la forme des “sommations”, témoignage de la réaction d’élu.e.s (voir les sommations plus bas dans la page)
Si vous avez des soucis pour visionner cette vidéo sur you tube (qui l’a peut être censurée comme tant d’autres), retrouvez la sur CNTF Conseil national
L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est barre-arc-en-ciel-JDD-6.png.

Après le visionnage de cette vidéo (feuille de route pour la fin de l’humanité), vous comprendrez mieux l’urgence et le sens des récents messages du CNT :

Lettre “suivi-sommation

CNT – TRANSITION / Cel. 1 – ZA Les Bernards  – Novembre 2020 

         
Madame/Monsieur,
A notre connaissance, et malgré l’urgence et l’importance de la situation actuelle, la « Sommation/Rappel à la loi » qui vous a été adressée par le Conseil National de Transition depuis quelques semaines, n’a pas encore été suivie à ce jour d’un positionnement clair de votre part vis-à-vis des dirigeants illégitimes et criminels usurpant le pouvoir en France et de leurs mesures liberticides et génocidaires, d’une part, et vis-a-vis du seul gouvernement légitime en France, le Conseil National de Transition, d’autre part. (cf. https://conseilnational.fr/sommation/ )
Comme il vous l’a été rappelé, vous continuez d’être directement complice de ce génocide, tant par vos actions que par vos abstentions et votre silence, en aidant à la mise en oeuvre des mesures d’exécution de ce plan génocidaire mondial selon les ordres, lois et règlements des dirigeants illégitimes et criminels. L’existence de ce plan génocidaire mondial n’est plus à être démontrée, même s’il tente en vain de se dissimuler sous une prétendue « incompétence » à gérer une prétendue « crise » prétendument « sanitaire » liée à une soi-disant « pandémie », (cf. le documentaire Hold-Up). Car le déroulement de ce plan correspond parfaitement aux définitions mêmes du génocide : – atteintes volontaires à la vie (par refus des traitements efficaces, refus de soins, euthanasie par Rivotril), – atteinte à l’intégrité psychique et physique (par le masque, la distanciation, le confinement, les test naso-pharyngés, les tests Covid prétendument « positifs », la fermeture des lieux de rencontre publics, le vaccin annoncé modifiant l’ADN), – soumission de la population à des conditions d’existence détruisant l’économie et la société (par les fermetures de commerces, restaurants, bars, le confinement, etc…), – transferts forcés d’enfants (déjà existants si les parents refusent les 11 vaccins imposés aux nourrissons, ou envisagés si les parents sont placés en isolement sous prétexte de test Covid prétendument « positif »), – entrave aux naissances (bientôt par I.M.G pour prétendue « détresse psychosociale »). De plus, le déploiement depuis 2020 de la technologie 5G prétendument « essentielle », qui permettra la reconnaissance faciale, le traçage vaccinal, l’internet des objets et des personnes, confirme le but génocidaire visant au contrôle, à la soumission, et à la destruction des populations.
Le prétendu dé-confinement espéré par beaucoup sera plombé par des masques et des tests pour tous. Il sera suivi, toujours selon ce plan, d’une pénurie alimentaire et d’une crise financière mondiale. Le pire sera d’échanger sa liberté de circuler contre un vaccin rendu obligatoire alors que nous savons qu’il contient des nanoparticules, de l’ARN, de l’aluminium, entre autres chimies, dont les conséquences sur l’être humain vont de la débilité mentale à la mort immédiate ou précoce, sans oublier la géolocalisation et la ruine financière. La vaccination conjuguée avec le déploiement de la 5G, qui est déjà en cours, initialisera le génocide planétaire et la mise en esclavage des rescapés.
« La vérité finit toujours par être connue. Comme l’eau, elle arrive toujours à passer ». Ce jour-là, vous ne pourrez pas dire que vous ne saviez pas… Il est encore temps de rejoindre le C.N.T. (https://conseilnational.fr). A présent, il vous appartient de prendre position clairement !
« Les fascistes n’imposent pas le fascisme, ils ne sont pas assez nombreux. Le fascisme est imposé par la population qui consent au fascisme ! ». « Si vous n’avez pas le courage de vous lever pour vous-même, alors levez-vous pour les enfants et pour les jeunes ! » (David Icke, Birmingham, 31/10/2020).
A défaut, nous faisons toutes réserves sur les décisions qui seront prises à votre encontre, le moment venu, le cas échéant, par les juridictions compétentes.
Pour que vive la France libre ! A très bientôt d’autres nouvelles,
L’équipe du CNT. 

Voir la liste des maires s’opposant au gouvernement actuel (325 à ce jour + la députée Martine Wonner)

POUR OU CONTRE LA FIN DE L’HUMANITÉ !

Autres messages précédents du CNT

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est barre-arc-en-ciel-JDD-6.png.

La sommation d’octobre à tous les corps constitués (Pdf)

Le CNT poursuit et progresse dans ses actions vers la phase III.

Une vision très réaliste de la situation en France (et dans le monde) en regard des actions du CNT qui lance un nouvel appel. C’est toujours un peu long en raison de redites, de temps morts ou du ton je trouve ce soir un peu tristounet, et pourtant intéressant à écouter jusqu’à la fin :

Un appel au rassemblement du peupe de France pour sauver tous les enfants
Le message suivant est une démonstration évidente de ce que je nommerai “spiritualité laïque” ou si vous préférez de la laïcité qui au coeur du programme du CNT :

Pierre Jovanovich commente à sa manière la fameuse lettre au président Trump, en dévoilant au passage toutes les vicissicitudes du Vatican qu’il avait déjà largement décrit et documenté dans son livre 777 il y a quelques années :

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est barre-arc-en-ciel-JDD.png.
  • Allô président 3 fois par semaine : lundi, mercredi et vendredi. Devant l’augmentation des adhérents et adhérentes au CNT, Eric Fiorile fait sur cette émission n°167, le point sur le mouvement, ses origines dès la fin des années 90 – début 2000 avec plusieurs lanceurs d’alerte qu’Eric Fiorile avait réuni à Ténérife. Vous (re)découvrirez le sens et les objectifs du CNT, ainsi que des révélations sur la situation actuelle, le véritable rôle du nouveau “président” de la France libre, qui ne sera pas Eric Fiorile, le fonctionnement du gouvernement de transition, et notamment celle de la justice (cour suprême du peuple souverain)

Gendarmes, Policiers, Militaires, un des vôtres vous parle

Je suis militaire à la retraite, mais mon cerveau ne l’est pas … La fainéantise et la lâcheté intellectuelle, pas pour moi.. Pour votre ré!information et vous permettre de comprendre qui vous servez: http://www.profession-gendarme.com/ http://www.verite-covid19.fr/

Nota : Pas de confusion. Bien que ce témoignage figure dans cet article sur le CNT, ou qu’on puisse faire le rapprochement avec les sommations du CNT, rien ne dit que ce policier en fasse partie.

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est barre-arc-en-ciel-JDD.png.

Article d’origine :

Eric Fiorile récemment rentré en France nous informe de l’état d’avancement des actions du CNT. Deux vidéos complémentaires.

  • La première est la plus récente et la plus décisive. A diffuser le plus largement possible. (le message commence là où je vous la transmets ; auparavant c’est une mise au point à propos des faux CNT ou de ceux qui s’en inspirent pour leur propre compte, donc pas d’intérêt à proprement parlé)
  • La seconde est une déclaration également à dimension internationale,
  • suivi de la déclaration de David Ike
Pour le discours en vidéo en anglais, c’est ici

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.