L’amour est notre pouvoir, le savoir est aussi un pouvoir : Fraternité, Paix et Liberté en résultent …

Actualisation novembre 2020 : Si certain.e.s ont trouvé le style de la sommation du CNT un peu violent ou agressif (celle de la sommation du 17 octobre, ci-dessous), en tout cas perçu comme tel par certain.e.s, Jean Jacques Crèvecoeur n’y va pas non plus avec le dos de la cuillère dans une de ces toutes récentes vidéos :

Actualisation 17 octobre 2020 :

Le CNT poursuit son action.

Objectif : rassembler le plus de françaises et de français possible en vue de l’arrestation de ce gouvernement illégitime.

  • Les 2 vidéos suivantes proposées sont destinées au plus large public.
  • Si vous préférez le texte (plus complet) avec ses annexes, cliquez ici

Articles précédents

A vos crayons et à vos pinceaux

Il ne sert à rien de chercher à convaincre les “porteurs” de masque de les enlever, chacun.e étant d’ailleurs libre de ses choix. C’est plus délicat pour les enfants. Comment en tant que parent peut-on accepter sans broncher de laisser les enfants porter un masque toute la journée dans un endroit confiné, l’école ?!

VOIR l’ACTION NATIONALE LIBERTE POUR NOS ENFANTS

Le CNT a édité par ailleurs un certain nombre de documents très utiles (y compris pour les parents d’élèves) lorsque l’on est conscient du danger que représente le port du masque et autres félonies de ce gouvernement illégitime (distanciation sociale, tests, vaccins, etc.). Je ne peux que vous encoutager à être adhérent au CNT pour les consulter et les télécharger.

En attendant voici ce que je me suis confectionné, à porter de préférence dans tous les lieux publics, dedans comme dehors. A vos crayons et à vos pinceaux :

Pour avoir des précisions sur la loi du 11 octobre 2010, voir ce texte officiel

Et contrairement à ce qu’affiche le gouvernement, la contravention pour défaut du port du masque est illégale, un décret ne pouvant abroger une loi. Voir la déclaration de maître Brusa.

Suivez l’actualité du CNT avec le journal de la France libre :

En accès libre (ordre chronologique)

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est Changer-de-cap-11-600x307.jpg.
N#1
L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est Changer-de-cap-11-600x307.jpg.
N#2
Spécial GERONA

Voici celles et ceux qui vont changer la France. Ils étaient à Gérone.

La semaine de rencontre du CNT en Espagne a donné lieu, entres autres, à des témoignages de toutes nouvelles personnes récemment engagées dans ce mouvement citoyen exemplaire de démocratie. Des gens de la France dans toute sa diversité, des gens simples, qu’ils soient hommes ou femmes, intellectuels, ouvriers, jeunes, moins jeunes, parents, de toute origine ou de toute profession qui s’expriment dans un langage clair venu du coeur :

Ils ont inventé le Covid pour nous asservir et nous anéantir, ils nous ont réveillés! Les jours de la république sont comptés! www.conseilnational.fr

Le CNTF est une entité juridique déclarée aux Nations-Unis,  qui se veut un bastion de liberté représentatif du peuple français face aux dirigeants illégitimes qui l’oppriment.

“De l’intergouvernementalisation à l’anticonstitutionnalité” 

Conférence d’Eric Fiorile du jeudi 1er octobre : Quelle est la légitimité du gouvernement actuel pour diriger la France ?

Voir d’autres articles sur le CNT, sans oublier de consulter le site

  • https://jardindedenjfm.fr/des-initiatives-citoyennes-de-plus-en-plus-trop-nombreuses/
  • https://jardindedenjfm.fr/cnt-pour-celles-et-ceux-qui-auraient-rate-les-articles-precedents/
  • https://jardindedenjfm.fr/wp-admin/post.php?post=20109&action=edit

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.