L’amour des enfants

  • Une formation proposée par Thierry Casasnovas

Les questions de santé ne sont pas aléatoires, il existe des règles et la santé actuelle des enfants nous indique à l’évidence que nous fonctionnons sans prendre en compte ces fondamentaux. Ce sont des besoins autant physiologiques que psychologiques et parce qu’ils sont des besoins vitaux, leur ignorance remet en cause la vitalité et donc la santé même des enfants. L’époque moderne nous a emmené à faire des choix, mais ces choix sont-ils en faveur de la vie ? La santé actuelle de nos enfants montre à l’évidence qu’il y a des choses à changer. Voir la présentation de la formation

  • Les formations RéEDUK’action à PARIS et NANTES pendant la Toussaint 2020 : La RéEDUK’action permet d’envisager autrement les apprentissages et les difficultés auxquelles sont confrontés de nombreux enfants (et adultes). Il s’agit d’une approche et des outils concrets qui ramènent l’individu à ses perceptions et à ses fondamentaux…c’est EssENtiEL, non ?

PARIS – 17 et 18 octobre 2020 / NANTES – 19-20 et 21-22 octobre 2020Voir le détail de l’annonce

  • Un parcours inédit à destination des enseignants de primaire et de collège.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.