La censure n’arrêtera pas les lanceurs d’alertes

Après Jean Jacques Crèvecoeur qui diffuse désormais sur une nouvelle plateforme, c’est au tour de Silvano Trotta dont je vous laisse découvrir les explications qu’il donne lui même sur sa censure (interdit par YouTube de publier des vidéos jusqu’au 15 décembre). Il diffuse désormais sur le site Odyssée.

La version de Mika sur cette censure : “Censure – Manipulation et pensée unique”. On y apprend entre autre le coût que représente le fait de tourner une vidéo de qualité comme Silvano le fait et Mika de même. Et à la question de Mika sur le fait que ces pratiques se retrouvent de la même manière partout dans le monde, Eric Fiorile en donne une réponse très cohérente dans les 5 premières minutes de cette vidéo

A voir : cette nouvelle vidéo de Silvano qui nous donne aussi de bonnes nouvelles*

* Le docteur Heiko Schöning, représentant plus de mille médecins du monde entier a été arrêté pour avoir parlé librement à Hyde Park ! Une lettre del’Alliance des docteurs du monde a demandé sa libération. Il vient d’être libéré mais on lui a confisqué ses téléphone et ordinateur.*5’17 : En Thaïlande, pays de 70 millions d’habitants, le covid a fait 59 morts…, une grosse crise de l’industrie du tourisme, et 2 551 morts par suicides.*6’26 : Deux photos illustrant parfaitement la propagande de la peur de l’OMS.[Je ne résiste pas à l’envie de partager d’autres exemples ; un twitt d’Antony Fauci : “It likely won’t be safe to go to the theater until at least a year after the creation of a vaccine”, et Libé qui titre : “Faut-il désinfecter son téléphone portable entre deux utilisations ?”.]*7’06 : Le CDC admet que le covid n’est pas un virus à transmission aéroportée. “C’était une erreur de notre part et on s’excuse de la part du CDC…”*8’36 : En Australie, l’interdiction de l’hydroxychloroquine, c’est maintenant du pénal. (Intervention du parlementaire Graig Kelly). Ils ont donné le double de la dose normale dans l’étude Recovery et se sont appuyé sur ça pour interdire l’HC.)*10’22 : 500 médecins se révoltent et vont au tribunal de La Haye.

Il n’y a rien ni personne qui ait plus grande valeur dans le monde que l’oxygène pour l’être humain

Mika, nous alerte ici sur l’importance primordiale et inattaquable du droit de respirer. Une brillante démonstration d’une vérité fondamentale ! :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.