La santé aussi, c’est important !

Actualisations janvier 2020 :

5 élements

Texte et la musique de Pier d’Andréa sur les 5 éléments, illustrés par quelques images glanées au fil du temps et des petits matins en reportages sur les routes du Limousin. Une proposition de l’association Qi’doc – Laularie, 24620 Marquay – 06 77 81 18 57. Gilles Ray donnera une conférence gesticulée au cinéma REX de Sarlat le 30 janvier dans le cadre des soirées de Mythes et Réalité.
L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est barre-arc-en-ciel-JDD-3.png.
Alerte Phonegate

La Cour d’Appel de Turin confirme le lien entre une tumeur à la tête et l’utilisation du téléphone portable

  • L’analyse scientifique par des experts indépendants mandatés par le Tribunal confirme le lien de causalité
  • Un jugement historique qui aura un retentissement au niveau international
  • Les conflits d’intérêts et le rôle de l’ICNIRP épinglés par le Tribunal . Lire l’intégralité de l’article

“Nous ne savons ni le jour ni l’heure” où ce monde générateur de tant de souffrance va tomber. Dans cette perspective et de façon très concrète et pragmatique, une naturopathe, médecin de surcroît, avait déjà écrit à l’aube du XXIème siècle un petit livre pratique qui poursuit sa route du succès “Survivre en ville … quand tout s’arrête (10€ franco de port), que je vous invite à vous procurer sur son site “L’homme et l’argile”

Survivre-en-ville

Vous l’avez bien sûr deviné, ses propos sont plus que jamais d’actualité dans ces temps de transition où les secousses ne manquent pas. et à visionner cette émission de la radio “Ici et maintenant” où Jade Allègre non seulement présente son livre, mais donne plein de petits trucs de santé très sérieux qui peuvent nous être vraiment utile au quotidien, et plus que ça ! Cerise sur le gâteau, Jade allègre qui porte bien son nom, est pleine d’humour et son discours est émaillé d’anecdotes succulentes inspirées des aventures aux quatre coins du monde.

Autre vidéo de Jade Allègre :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.