Jacques Antonin, les vaccins, l’école de la vie / Le grand mensonge programmé de l’OMS / Plaidoyer d’I.Adjani

Refusons l’obligation vaccinale

jbl1960blog

Actualisation du 02 décembre 2017 : 

  • https://jbl1960blog.wordpress.com/2017/11/28/un-medecin-francais-candidat-au-prix-nobel-de-medecine-par-doctorix/  : l’abstinence vaccinale pour résoudre la quasi totalité des problèmes de santé en France et dans le monde

 

  • Si vous voulez quelques références de textes et faits incontestables sur la dangerosité des vaccins, vous pouvez lire cet article qui en dresse une liste impressionnante, bien documentée, toutes les sources sont indiquées en clair :

  • Une étude scientifique révèle la présence de contaminants particulaires inexpliquée dans 44 vaccins français et italien

Les résultats de cette nouvelle étude montrent la présence de particules micro et nanométriques composées d’éléments inorganiques dans des échantillons de vaccins. La présence de ces contaminants particulaires reste à ce jour inexpliquée. Ils ne sont par ailleurs jamais signalés par les fabricants de vaccins.

Ces nanoparticules sont considérées comme non biodégradables et ne sont pas biocompatibles. Leur présence dans les vaccins permet d’étudier sous un angle nouveau les causes de certains effets secondaires. Elle permet également une nouvelle approche quant aux accidents post-vaccinaux et certaines maladies qui en découlent, autisme, sclérose en plaque, désordres immunitaires, maladies neuro-dégénératives, voire mort subite du nourrisson…

 

 

Actualisation 26 novembre 2017 :

    • Interview du docteur Jean Elmiger, bien que calme et posé, la musique est en lien avec ses propos tout aussi pertinents que cruels de vérité sur ce génocide vaccinal mondial, à écouter sans modération

 

En savoir plus sur ce médecin et l’homéopathie séquentielle:

 

 

  • Témoignage de Maxence Layet, un journaliste d’investigation qui a épluché les dossiers des plans pour la vaccination mondiale …

 

 

  • Comment échapper légalement à la nouvelle oppression … :

 

 

  • Documentaire allemand quelque peu accablant (mais tellement vrai malheureusement) :

 

 

Actualisation au 2 octobre 2017 :

En intervenant à la Sorbonne, vous acquiescez aux valeurs
universelles de la recherche universitaire. Appliquez-les au domaine des vaccinations, et vous serez consterné ! …

  • un autre témoignage clé qui révèle le scandale de la vaccination

 

L’article d’origine du 21 septembre

Jacques Antonin, ce payson boulanger que nous connaissions déjà*, revient aujourd’hui avec un éclairage complémentaire sur le sujet de la vaccination, toujours avec la même clarté et le même calme dans ses explications. Ici sur You tube :

Cet article vient en complément de plusieurs vidéos sur la question :

  • Jacques Antonin & Sylvie Simon, Santé.LE VACCIN 1/3 (2013)

* voir “Jacques Antonin, nourrir son âme (cfinfolettre d’août 2015 – c’était les débuts des envois !)  + les algues, le tournesol et le fénugrec germé” (cf. Documents ressources p.10 “Au delà de la guérison, la santé parfaite) 

Et si cela ne suffisait pas …

 

 

Le témoignage crucial d’une ex-médecin qui considère la vaccination à la fois comme un viol au sens strict du terme : l’inoculation d’une substance intrusive dans le corps sans son consentement … question de bon sens ; cette “absurdité momumentale” étant par ailleurs un outil de contrôle total de la population en vue de minimiser voire de supprimer le libre arbitre des individus sur la planète, garder l’être humain dans une prison mentale … qui amène à l’obéissance. A écouter jusqu’au bout …

 

 

 

Autre complément récent dans la même veine avec le témoignage-plaidoyer d’une “simple” mère de famille … Isabelle Adjani  :

https://www.youtube.com/watch?v=zeq0WArGOmM

 

 

Autre article très documenté sur la question : Agoravox, vaccination obligatoire :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.