Gregg Braden, des propos d’une grande puissance

Actualisation juin 2019 :


Le pouvoir du cœur, clé de sagesse pour la mutation

Peut-être que la solution à la mutation du monde, est d’envisager notre propre cœur autrement ? L’auteur Gregg Braden nous présente une vision révolutionnaire et pourtant ancestrale de l’utilisation de notre organe majeur. Et s’il ne battait pas que mécaniquement ? La révolution du cœur est en marche…

Il y a quelques jours, un de nos fidèles abonnés m’a retransmis cette vidéo de Gregg Braden (auteur de nombreux ouvrages dont “La divine matrice” – 2007), un personnage dont nous suivons les conférences depuis bientôt une dizaine d’années. Ce tout récent entretien via “Conversation Papillon” porte un tout autre regard sur la situation actuelle, regard bienvenu à l’orée de ce printemps 2019 qui, quoiqu’on en dise, ne sera pas un printemps comme les autres en regard des évènements actuels.

La notion de cohérence chère à Gregg Braden n’est pas sans nous rappeler les propos de Thierry Casasnovas qui signe, dans cette 5ème vidéo sur le thème “7 étapes vers la santé globale“, une illustration concrète de cette relation coeur-cerveau en traitant de la gestion du stress, avec des outils pratiques et accessibles à tout le monde comme la cohérence cardiaque (à 17’15”)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.