Conversation avec la terre, une expérience intérieure

Il est des livres qui inspirent et nous font respirer, … un message de Marie Elia

“Après le livre les Offrandes des abeilles, avec son regard si particulier Karsten Massei nous transmets les clefs d’une profonde sagesse pour nous permettre de percevoir les messages de la Terre, des plantes, des animaux, des êtres élémentaires, du corps humain et… de la Vie en toute chose. Les conversations que nous engageons ainsi créent des forces de guérison, de réconciliation. Une lecture qui nous fait goûter toutes les richesses de l’instant présent et laisse une empreinte durable”. Editions Emeraude

 

Après avoir été touchée par le livre les Offrandes des abeilles et l’approche tellement unique de Karsten Massei dans son contact avec le Vivant, son dernier livre Conversations avec la Terre fut un coup de cœur immédiat. Ce texte exprime des notions qui ont fait vibrer mon âme, et m’ont permis de vivre de belles expériences. Il est rempli d’une sagesse et de révélations surprenantes, notamment sur la nature du temps, le rôle spirituel spécifique des animaux, l’âme de la Terre…

Ce livre nous apprend à écouter avec tous nos sens. Il déclenche des envies nouvelles, envies d’explorer, de rencontrer plus loin les éléments, les êtres de la nature et des différents règnes, de découvrir autrement notre environnement habituel.

 

  • Envie de respirer la Terre, d’accueillir son amour sous d’innombrables formes.
  • Envie de la toucher à travers le corps d’un être aimé, dans une écoute renouvelée.
  • Envie de faire des offrandes auxquelles nous n’aurions jamais pensé.
  • Envie de nous abandonner, de lâcher le contrôle et les doutes pour nous ouvrir à la vie.
  • Envie… de remercier pour l’inestimable cadeau d’être là, sur cette Terre vivante que nous ne savons pas réellement regarder et entendre, alors qu’Elle nous parle sans cesse.

Pour vivre de tels instants, il nous faut être libres des conditionnements dont nous avons hérités, et Karsten nous donne des clés dans ce sens, afin d’être autonomes. Nous sommes chacun des êtres absolument uniques. Il n’existe pas de chemin, sinon celui qui est sous nos pieds.

Saurons-nous saisir cette Main de la Vie, et tranquillement, tout doucement, laisser la Terre nous réveiller à nous-mêmes, et nous ouvrir les yeux ?

Ce livre est porteur de la voix de la Terre Mère. Puisse-t-il être un guide bienveillant qui vous ouvrira des portes, et vous accompagnera là où votre destinée vous conduira.

Marie Elia

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.