CNT : pour celles et ceux qui auraient raté les articles précédents

Excellente émission où le sieur Rémy, invité par le CNT pour échanger sur les idées des uns et des autres – n’est pas venu … sans grande surprise vu le bonhomme, ce qui a permis à tout le monde de donner des informations sur le CNT, sur l’armée française et bien d’autres sujets encore. Les interventions de Philippe ont été particulièrement marquantes, notamment pour les personnes qui souhaitent mieux comprendre ce qu’est ce mouvement populaire. Pour l’essentiel aller de 17′ jusqu’à 35’15, puis de 41’50 à 50′, et enfin de 1h02′ à 1h42’40

Article d’origine :

En complément des articles sur la nature et le formidable travail du CNT, – voir “des initiatives citoyennes de plus en plus nombreuses“), je vous invite à écouter attentivement ces émissions particulièrement éclairantes, la première sur la mise en place du CNT et de la Cour Suprême, la seconde sur l’aspect médical. Pourtant très au fait de l’actualité, je ne connais pas de mouvement aussi avancé et structuré dans leur réflexion sur la façon de mener à bien un changement de paradigme, un mouvement qui est déjà rentré en action depuis 2015 et qui monte en puissance de jour en jour. Encore ignoré de la plupart des français et des françaises, il est temps de s’y intéresser et d’en comprendre tous les enjeux. L’émission que je vous propose de regarder vous permettra d’en avoir les éléments clés :

La Cour Suprême du peuple
qui seront les dirigeants de la France ?
Paroles de médecin éclairée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.