L’info circule, la vérité se fait jour, les carottes sont cuites !

Actualisation au 29 novembre : AH2020, l’Alliance humaine

Antoine est de plus en plus affirmatif, confiant et calme à la fois en insistant sur le fait de ne pas tomber dans le piège de la violence  (il le répéte même un peu trop à mon sens !) : Les infos sont précises et claires, les réponses mesurées quand il ne sait pas. Sur le dernier 20h (du 28/11), des infos clés sur l’informateur de Julian Assange  en passe d’être grâcié par Trump, sur celui qui informe Sydney Pauwel à propos des fraudes informatiques, etc. :

Le 20h du 28/11/2020 “ça va être biblique”

Pour revoir les autres 20h, c’est ici

Actualisation à la mi-novembre : En regard des infos d’actualité sur les conséquences de la toute prochaine déclaration officielle* de la réélection de Donald Trump, les infos affluent de toute part, en voici quelques unes parmi les plus sérieuses, documentées et sourcées (* de nouvelles infos continuent de sortir chaque jour sur le démentèlement réel de l’état profond, … et pendant ce temps, les medias français notamment font comme si Joe Biden était le président élu … mais attendons patiemment le 14 décembre pour cette déclaration)

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est image-23-1024x583.png.

La preuve par l’image !

Les chiffres indiqués dans cette carte restent à confirmer par la cour suprême des Etats Unis, en voir l’explication ci-dessous :

Voilà les chiffres bruts des élections américaines trouvés sur les ordinateurs saisis chez Scytl en Allemagne par l’armée américaine ! Les preuves sont désormais réunies et déposées à la cour suprême des USA qui staturera avant le 14 décembre, date de la déclaration officielle du président élu (réélu !). A lire également ici, autre source d’info similaire
Une pleiade de révélations importantes tant en France que surtout aux US où la confirmation de la réélection de D.Trump est plus que jamais acquise, tel que le prévoit la constitution
A 35’30 une vision passionante sur l’intelligence quantique versus l’intelligence artificielle. Préparez vos questions, mercredi prochain, Christophe y répondra.
https://youtu.be/ou_iwQUXSHM
Kirk Wiebe est un ancien analyste principal de la National Security Agency et lanceur d’alerte. Il révèle dans cette vidéo les principaux moyens de fraude utilisés dans l’élection présidentielle américaine (HAMMER, SCORECARD et autres) pour empêcher Trump d’être élu et mettre Biden au pouvoir.

L’Institut Schiller organise une visio-conférence internationale les 12-13 décembre 2020, sur le thème “Le monde après les élections américaines”. INSCRIVEZ-VOUS sur https://www.institutschiller.org/Le-m…

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est barre-arc-en-ciel-JDD-1.png.

Article d’origine (début novembre), voir notamment “Trump 2020 : Un homme contre un mouvement”.

Dernière minute : la traduction de l’allocution de Donald Trump du 11 novembre sur Odysee / Fils de pangolin :

Une émission exceptionnelle de “l’info en questions”

L’info en question #23 est une mine d’informations très importantes pour comprendre la réalité des faits, autrement dit concrètement la réélection de Donald Trump qui va surprendre tout le monde. Ce président n’est pas du tout le personnage que les médias outre atlantique comme en Europe ont tenté de nous faire croire en nous assommant de leur mensonges, comme pour tout le reste d’ailleurs. Le bilan de ses actions est très positif pour les Etats Unis en permettant au peuple de reprendre confiance dans leur pays (en particulier en démontrant la corruption – voir également dans ce sens les Trumpologie). Et il nous faut bien comprendre qu’au delà des Etats Unis la réélection de Donald Trump est capitale si l’on veut sortir du nouvel ordre mondial. C’est même notre seule chance, terrestrement parlant, d’échapper à une vie d’esclave sous contrôle.

Alexis Cossette était l’invité de Sud radio le 16 octobre dernier

Pour mieux comprendre qui est Donald trump, au delà de la propagande Euroatlantiste :

  • Trump 2020 : Un homme contre un mouvement (une vidéo diffusée en octobre dernier sur Odysée qui ressort le 13 novembre sur You tube). Tom Klingenstein explique pourquoi 2020 pourrait être l’élection la plus conséquente depuis 1860, et pourquoi le président Trump est l’homme le plus adapté au moment présent.
  • Trumpologie 101 et suivants :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.