31 octobre 2020

Actualisation novembre 2020 :

L’image contient peut-être : une personne ou plus, océan, ciel, plein air, nature et eau

THOT, astrologue depuis 30 ans, nous parle de la lune bleue du 31 octobre :

Selon Thot,” elle est incroyable ! l’aspect le plus important est qu’elle est en conjonction parfaite avec Uranus, Lune Uranus Soleil au 8ème degrés sur l’axe Taureau-Scorpion, c’est une configuration rare, très belle, c’est une grande force et cela représente des énergies d’amour cosmique qui descendent sur la Terre et viennent balayer la peur. Uranus représente les intelligences, les connaissances galactiques et il est porteur de la révolution de conscience qu’a besoin l’humanité. C’est un temps d’émergence de la vérité, de grande libération… Aussi, c’est un temps d’éveil des consciences généralisé. Vous n’imaginez pas la lumière qui descend sur la terre en ce moment; C’est énorme!Elle se produit dans l’axe Taureau – Scorpion ce qui représente la transformation de l’énergie sexuel et donc de l’énergie créatrice C’est une révolution intérieure !La lune en astrologie mondiale c’est le peuple et avec Uranus c’est le peuple qui se lève, c’est l’énergie de la conscience collective qui se réveille. Elle va probablement nous réveiller d’une stupeur, d’une anesthésie dans lequel nous sommes tombé collectivement.Elle va nous faire basculer et nous sortir de l’envoûtement créé par la peur entretenue par les gouvernements et les médias.”C’est vraiment le temps de l’éveil. Accueillez cette éveil et lâchez les résistances, c’est une explosion de lumière spirituelle. Ayez confiance et participez à ce grand éveil planétaire. C’est le moment clef de l’année”Je vous suggère de faire une méditation, d’allumer des bougies, connectez vous aux diverses méditations proposés dans le web ou chez vous avec votre famille ou entre amis.Ces pleines lunes bleues sont donc toujours très intenses d’un point de vue énergétique. Les énergies spirituelles déjà très présentes à cette époque de l’année seront exacerbées.Vous pouvez vous sentir plus proches de vos Guides et en phase avec votre Intuition et vos ressentis, avec aussi les énergies infinies de l’Univers.Une pleine lune bleue qui tombe le jour de la fête celtique de Samhain, qui marque le début de l’année pour les celtes. Un temps où le monde invisible et le monde visible se rapprochent. Alors, confinés ou pas, dans notre intérieur se concoctent l’avenir de l’humanité.Nous sommes en effet les artisans de nos propres vies, ne l’oublions pas!Gardons espoir pour les forces de vie qui éclairent en ce moment même l’obscurantisme.Cette lune si spéciale est là pour nous le rappeler et nous guider vers notre lumière intérieure et vers l’éveil des consciences tant attendu.

Source : sommet de la conscience

Article d’origine :

Le 31 octobre 2020 ne devrait pas être une date anodine. Au moins pour deux raisons : 

  • la première est un évènement cosmique rare du fait, entres autres, de la conjonction exacte de la 2ème pleine lune du mois d’octobre avec Uranus, à proximité de la lune noire, le tout dans l’axe Taureau-Scorpion, celui de l’énergie “matière”, de la terre bien sûr mais pas seulement, de tout ce qui a une densité que ce soit des biens matériels, des émotions, des compétences, toute sorte d’outils de production (pas la production elle même). Si de nombreuses interprétations existent sur internet (celle-ci me semble accessible et pleine de sagesse)  une chose est sûre : cette nuit du 31 octobre au premier novembre risque fort de nous réserver une ou plusieurs surprises, voire de mettre en lumière des secrets bien enfouis, l’occasion de (nous) transformer, collectivement et individuellement. (la date du 31 est symbolique, les évènements peuvent parfaitement de passer un peu avant comme un peu après)
  • la deuxième raison est la concomittance de cet évènement avec Halloween : au cas où certains ou certaines d’entre nous auraient oublié la signification de cette “fête”(à l’origine les fêtes de Samain marquant le début d’année chez les celtes), Amélie l’a fait avec sa verve et son grand art habituel. L’accent canadien n’est pas toujours facile à comprendre, mais au bout de quelques minutes on s’y habitue et la compréhension devient plus aisée … 

ça fait du bien de voir et d’entendre la vérité sur cette manifestation littéralement satanique qui endoctrine les enfants (et de nombreux adultes) sans qu’ils s’en rendent compte le moins du monde … 

L‘avenir des enfants est en effet une question majeure,  vous en retrouverez 2 facettes dans les articles sur le site : – une vision pédagogique dans “et les enfants dans tout ça“, – une nécessité vitale face aux drames qu’ils subissent dans   ” Quel avenir pour nos enfants” avec Morad Httab.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.