2021, année nouvelle, on se réveille pour préparer l’avenir : n’ayez pas peur !

L’info au jour le jour, on finit par s’y perdre !!! : soyons patient.e.s, la vérité finit toujours par triompher

25 janvier

La vidéo a été censuré dans l’heure qui a suivi l’émission ou pendant, en tout ca s je n’ai pas eu le temps de l’enregistrer … désolé, j’espère que nous allons pouvoir la récupérer. Dans tous les cas, en conclusion le message est clair : NE VOUS FAITES SURTOUT PAS VACCINER NI TESTER, CEST TOUT SIMPLEMENT LA ROULETTE RUSSE (ce qui est vrai de tous les vaccins).

Le dossier à visionner : “Coronacircus” à -1:21:50 (auparavant ce sont des informations générales)
Channel profile picture
21 janvier : L’Armée américaine a besoin de 30 jours pour faire le ménage.
23 janvier : Biden n’est pas à la Maison Blanche !

20 janvier

D.C. est clôturé et le président ne retournera jamais à la maison blanche
Ne vous fiez pas à la date, il s’agit bien du 20 janvier.
Les DeQodeurs : on ne sait pas ce qui se passe … vivement que brûle la bobine du film d’horreur que les télés du monde entier diffusent !

19 janvier

https://youtu.be/oqSeGpqGcc0
Confirmation du plan d’épuration mené par D.Trump avec l’armée américaine
Le président Trump devient le premier président de la nouvelle république des Etats unis en mars 2021…. ? … à suivre !

17 janvier

https://youtu.be/2lHq9F3LVv8
L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est barre-arc-en-ciel-JDD-5.png.

Inauguration annulée, Trump reste au bureau, les chaines de TV : ABC, NBC, CBS, Fox, CNN et MSNBC, perdent leurs licences de diffusion…

14-15 janvier – ça se précise, et sacrément ! : déclassification Obamagate, le compte à rebours à commencé

  • L’Armée Américaine va décréter le 19 janvier 2021 la Loi Martiale sur tout le Territoire des États-Unis d’Amérique pour stopper les ingérences étrangères sur la Politique Américaine ! Les Élections des Présidentielles Américaines de 2020 seront annulées pour cause d’ingérences étrangères !
Juan O’Savin Confirms that JFK Jr. is Alive || Kat
John F Kennedy Jr
  • Etats Unis : ça chauffe et le “fil de l’épée” est très fin pour Donald Trump qui sera le dernier président des USA tel que nous les connaissons aujourd’hui, avec toutes les conséquences pour les autres pays du monde, dont la France :

13 janvier – Dernières nouvelles de Q…

12 janvier

Si la vidéo a été censurée sur You tube, allez ici pour la visionner

11 janvier

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est image-7.png.

10 janvier

8 janvier

Saviez vous que Wikileaks a mis tous ses contenus US en ligne : des e-mails d’Hillary Clinton, de McCain coupable, de la fusillade à Vegas par un tireur d’élite du FBI, de la lettre de Steve Jobs pour le VIH, des pédopodistes, de l’Afghanistan, de la Syrie, de l’Iran, de Bilderberg, des agents de la CIA arrêtés pour viol, Pandémie OMS. Voir les liens vers tous les articles

7 janvier

Dans l’ambiance dramatique délétère générée et alimentée par les dirigeants de ce monde, dont notre sinistre président illégitime plus menteur que jamais, je vous invite à ne pas succomber à leur propagande ignoble dans laquelle ils et elles veulent nous enliser via le déchaînement des médias contre Donald Trump, pour poursuivre leur infâme agenda meurtrier à travers le monde.

Regardez et diffusez en masse ces deux vidéos qui sont quasiment les seules sur la toile à nous donner une vision claire et lucide sur la réalité de la situation aux Etats Unis qui dans tous les cas va nous impacter prochainement. 

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est fb_img_1609978646620-2.jpg.

Gardez confiance ; Donald Trump est en train de préparer les opérations qui permettront de déjouer ce formidable coup d’état de l’état profond avec l’armée américaine qui n’attend que son feu vert pour en terminer avec le terrorisme désormais avéré des “démocrates” américains et des autres pays du monde entier qui s’en réclament. (ne vous fiez pas à l’image, la vidéo est encore active)

La suite probable des évènements

Donald Trump met tout son pouvoir et son énergie à rétablir la paix en Amérique, ne vous laissez pas abuser par les infos propagandistes des médias. Lisez cet article jusqu’au bout et faites vous votre propre opinion :

En France, le CNT est dans l’immédiat la seule possibilité de résolution efficace pour sortir de la dictature.

Des similitudes évidentes sur les moyens d’action avec les états unis : pacifique dans la finalité en faisant intervenir les forces publiques qui sont saisies pour faire leur travail de protection du peuple et des institutions démocratiques, autrement dit rétablir un état de droit avec en France un gouvernement de transition qui assurera l’intérim de la gestion du pays visant à redonner au peuple son pouvoir de décision :

1 thought on “2021, année nouvelle, on se réveille pour préparer l’avenir : n’ayez pas peur !”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *