Révélations 3

Actualisation mai 2021 :

Une autre version sur la mort du maréchal Idriss Deby Itno et autres malversations criminelles de la France en Afrique (African heroes)

Actualisation décembre :

Point de situation de l’élection américaine au 18 décembre, Edouard Husson (voir autres vidéos plus bas dans la page) : rendez vous le 6 janvier 2021

Tiens, tiens, voilà que l’on commence à lire au grand jour ce que nous diffusons depuis des semaines … :

Plainte pénale pour génocide des Français contre Macron, ses ministres et son administration

Après les saisies chez divers ministres ou ancien ministres (Edouard Philippe, Olivier Véran, Agnès Buzyn), ce 1er décembre, une plainte au pénal pour “génocide du peuple français” a été déposée par Mme Bonny, ancien médecin militaire aux maladies infectieuses, contre le président de la République, ses ministres et son administration.

À quelque chose malheur peut être bon

Voici une synthèse remarquable de ce qui se passe aujourd’hui dans notre pays.
Son rédacteur, le Général (2S) Henri Roure a parfaitement compris et expose clairement l’évolution « qu’on » cherche à imposer à la France et aux Français.
Il en désigne les responsables.
Le choix pour les citoyens que nous sommes semble être, désormais, entre la soumission et le sursaut pouvant aller jusqu’à la révolte.
À chacun de se faire son opinion.
L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est barre-arc-en-ciel-JDD-3.png.

Témoignage de Ronald Bernard au cours de la Commission d’enquête internationale sur le trafic humain

Ecoutez bien, ce n’est pas n’importe qui qui parle, et il ne dit pas n’importe quoi … à écouter sans délai, les vidéos précédentes de cet homme ont été supprimées
L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est barre-arc-en-ciel-JDD-3.png.

Retrouvez toutes les infos par Akina sur pscp.tv (sa chaîne You tube a été supprimée/censurée)

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est barre-arc-en-ciel-JDD-3.png.

Actualisation 30 novembre :

Excellentes analyses de la situation politique aux Etats unis par Edouard Husson, à la fois sur TV liberté et sur NTD

https://youtu.be/Q_aSyxKLSYs
https://youtu.be/6ywl4_jW-eo

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est barre-arc-en-ciel-JDD-3.png.

Message de Keanu Reeves à propos de la situation actuelle :

Les humains sont sur le point de se libérer de la Matrice. Une guerre est en cours qui façonnera l’avenir de l’existence humaine et le monde que nous laissons à nos enfants est silencieusement optimiste quant à l’avenir parce que l’humanité montre des signes de rupture avec la matrice.

La race humaine est réduite à l’esclavage depuis des milliers d’années, nous avons été maintenus dans une prison mentale par des élites obscures et des sociétés secrètes qui ont fait tout leur possible pour nous opprimer et nous empêcher de réaliser notre potentiel. La matrice du monde réel commence à craquer. L’humanité montre des signes de libération de la matrice.

Quel moment pour être en vie ! Nous vivons une époque passionnante. Oui, bien sûr, il y a beaucoup de gens qui ne s’intéressent qu’aux Kardashians, mais une partie importante de la population a été réveillée. Le plus important, c’est qu’il y a maintenant une guerre entre nos maîtres suprêmes et ceux qui veulent nous libérer.

Qu’est-ce que la matrice ? la matrice est un univers holographique qui nous est projeté par ceux qui veulent nous contrôler. L’humanité a été réprimée et contrôlée de cette façon pendant des millénaires. Nous pensons que c’est réel, mais en réalité c’est juste un film qui se reproduit dans la conscience collective, qui se présente comme “réalité”. Certaines des personnes les plus riches et les plus influentes du monde sont convaincues que nous vivons dans une simulation numérique. Au moins deux des milliardaires de la Silicon Valley investissent de l’argent pour sortir les humains de la simulation dans laquelle ils pensent que nous vivons. Certaines personnes de la Silicon Valley font des expériences pour essayer de nous en sortir, seulement ils font quelque chose de mal en essayant de se débarrasser de la matrice. Il a un tuyau pour les milliardaires de la technologie.

Remettez vos portefeuilles dans vos poches. Cela n’a rien à voir avec l’argent ou les ordinateurs. C’est un changement spirituel qui doit avoir lieu, pas un piratage. Ce changement spirituel a lieu. Les gens en ont assez des guerres inutiles, du leadership totalitaire et du contrôle autoritaire. Les gens se réveillent à ce qui est vraiment important dans la vie. Je pense que les gens avaient vraiment peur que le monde s’écroule très récemment. J’avais l’impression que les choses étaient devenues incontrôlables. Nous avons perdu tout espoir de pouvoir nous sauver des forces obscures du monde. Mais ouvre les yeux une minute et regarde autour de toi ce qui se passe. Il est étonnant que des gens comme Trump soulèvent le voile dans une incroyable toile de manipulation interconnectée. L’aimer ou le détester, c’est permettre à l’humanité de se réveiller de son sommeil et de voir que les mêmes quelques personnes, les mêmes sociétés secrètes, le bona fide Nouvel Ordre Mondial, contrôlent activement nos vies et répriment notre véritable capacité. Mais les gens se réveillent lentement.

Il est temps de regagner notre pouvoir infini et d’ouvrir les portes de la prison mentale qui nous ont motivés à nous construire. Ce n’est pas une chose facile à faire, mais il est temps de marcher dans la lumière de la liberté”. Keanu Reeves – Source : Lumière sur Gaïa

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est barre-arc-en-ciel-JDD-3.png.

Echec du nouvel ordre mondial

Alexandra Henrion-Caude : “L’épidémie à ce jour ne justifie pas une urgence sanitaire nationale”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *