Paumé.e.S ? Incubateurs et communauté “makesense” d’aujourd’hui …

Accompagner la richesse humaine … 

Ceux qui ont en marre de leur job dans une tour à la moquette grise. Ceux qui ont déjà tout plaqué et cherchent une carrière qui leur donne envie de se lever le lundi matin. Ceux qui veulent s’engager ou s’épanouir à côté de leur boulot mais qui ne savent pas trop par où commencer. Bref, ceux qui se posent tellement de questions que leur cerveau ressemble à un escape game niveau expert.

Les thématiques abordées ? Le travail, bien sûr, mais aussi l’engagement et le développement personnel, avec des épisodes autour de la confiance en soi lorsqu’on est au chômage, ou encore le voyage.

Paumées c’est aussi une communauté makesense où on s’échange des bons plans autour de la paumitude avec Jacques Paumé, le modérateur mascotte (toute ressemblance avec des personnes réelles n’est ni fortuite ni involontaire) et des apérosorganisés par des bénévoles autour de la paumitude.

Bref, ça me réjouit de voir que de plus en plus de personnes se posent les bonnes questions (connaissance de soi), et qu’en dépit de certains “effets de mode” (le projet entreprenarial, communauté makesense !), certains pensent à accompagner la richesse humaine !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.