“Nous sommes ce qui est permanent dans l’impermanence” … Julie Ann

Ni séparation ni luttes … et si nous envisagions une autre façon radicalement différente de voir l’avenir  …

En contraste avec d’autres articles dans ces mêmes colonnes, un entretien de julie Ann à propos de l’éveil … dans la même mouvance que Somasekha ou Betty, et en tout cas une vision des choses qui nous parle bien ici au Jardin d’Eden. On est ici loin des mouvements de masse et des manifestations de rue … à chacun.e son chemin !

 

 

Si cette approche de la vie vous a plu, je vous invite à aller sur son site, ou à écouter 2 autres émissions  :

  • une radio où l’invitée est précisémment Julie Ann qui vit sa vie pleinement …. un régal très inspirant, à consommer ou à diffuser sans modération !

  • une autre vidéo-conférence (dommage que la qualité audio soit trop souvent hachée voire inaudible, beaucoup de coupures), où l’on apprend (découvre) ou redécouvre une vérité qui peut décoiffer, comme l’illusion du libre arbitre : – “le libre arbitre joue dans les petites lignes” … pour l’essentiel c’est la Conscience (ou la Source) que nous sommes nous mêmes qui observe le scénario qu’elle a choisie d’expérimenter dans chaque incarnation, ou encore – “il n’y a pas à chercher à accomplir quelque chose“, ni à chercher ou trouver sa “vocation”, juste à vivre pleinement sans jugement, car il n’y a fondamentalement ni bien ni mal, tout est unifié, dans la Paix, l’Amour et la joie … un programme qui pourrait paraître quelque peu new-âgeux, mais ne vous fiez pas aux apprences, je vous laisse apprécier, en dépit de la qualité du son …

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.