Resistance

Actualisation mai 2021 : (pour Louis Fouché voir ci dessous, plus bas dans la page)

Martine WONNER, députée du Bas-Rhin
Il est temps que nous retrouvions nos libertés et nos vies. Il est temps de sortir de cet état du (non*) droit qui chaque jour un peu plus nous éloigne du retour à un État de droit. *ndlr. Lire l’intégralité de l’article

Actualisation fin avril 2021 :

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est image-33-1024x590.png.
L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est Accuse-de-reception-paiement-adhesion-reaction-19-2-1024x590.jpg.

Voir toutes les vidéos du Front médiatique (Akina), rendez vous sur ce lien

Louis Fouché, résistant dans l’âme, nous donne des clés essentielles sur “Ethique TV”

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est Message-dAnne-gevaudan_fevrier-2021-6-1024x524.jpg.
acte 4 : Déferlement totalitaire & libertés

1 thought on “Resistance”

  1. Bonjour, j’ai regardé vos vidéos avec intérêt. J’ai 73 ans et je ne compte pas me faire vacciné mais oui je ne dois plus regarder la télé car parfois je pense passer à l’acte mais heureusement j’ai un bon instinct et un patrimoine génétique qui me sauge. Mon grand-père était contre les médicaments et contre l’hôpital il a attendu la mort dans son lit et il n’a pas voulu rester à l’hôpital idem pour le père de mes enfants mort du cancer des poumons en héros il a souffert seul et a refusé d’aller à l’hôpital je n’ai que des héros devant moi des gens simples mais des héros des vrais hommes des humains. Je précise que je mange bio depuis 1978 et que je suis toujours en activité je garde des enfants et je fais du soutien scolaire à 73 ans j’ai l’impression d’avoir un cerveau de 30 ans j’ai été malade j’ai eu de la fièvre de la toux et un gros rhume mais j’ai fait le tes et il était négatif je suis tombée sur un médecin SOS un jeune qui m’a donné l’antibiotique que préconise le docteur Raoul et je remercie ce médecin que je ne connais pas car je n’ai pas de médecin traitant mais le jour suivant je n’avais plus de fièvre je vais réécouter vos vidéos car sur les chaines info ils font peur maintenant cela se passe en inde et cela nous fait encore plus peur c’est leur dernière trouvaille….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *