Législatives, il est grand temps d’AGIR ! (lire jusqu’au bout l’article sur le lot et Garonne)

2 propositions citoyennes :

 

Demain en Commun

 

 

 

 

 

Voici 2 mouvements citoyens pour les législatives. La plupart d’entre nous les connaisse déjà, et même le grand public pour ce qui est de Charlotte Marchandise. C’est encore timide, mais comment ne pas s’intéresser sinon encourager ces personnes qui comme vous et moi ont bien envie que ça change et arrivent à s’impliquer de cette façon.

1/

Vous m’avez suivie lors de cette formidable aventure qu’a été la première campagne présidentielle citoyenne, et je vous en remercie encore. Bien qu’insuffisants pour être présente au 1er tour, les 135 parrainages ont été un signe fort d’un besoin de renouveau politique. C’est une vraie réussite pour toutes et tous les volontaires engagé.e.s d’avoir autant convaincu en seulement deux mois ! De plus, la campagne fini à l’équilibre financier.

Pour continuer à revendiquer notre pouvoir citoyen, nous avons maintenant l’opportunité d’envoyer des député.e.s indépendant.e.s à l’Assemblée Nationale … lire la suite

 

2/Demain en Commun

Avec plus de 20 candidat-es et des milliers de soutiens, Demain en commun est en passe de réussir un pari incroyable.

Pour la première fois en France nous allons créer un mouvement politique d’un genre  nouveau qui allie réflexion globale et action concrète locale !

Cependant vous le savez, nous sommes un Mouvement indépendant et nous ne bénéficions pas du financement public des partis politiques. Nous avons plus que jamais besoin de vos dons !

Il nous manque 12 000 euros pour financer la campagne des législatives.

Comme nous nous sommes engagés à ce que 50% de nos ressources financent des projets locaux concrets (jardins partagés, énergie renouvelable, recycleries…), il nous faut donc réunir 24 000 euros dans les jours à venir.

66% de votre don est déductible de vos impôts, dans la limite de 20% de votre revenu imposable.

Il y a urgence. Nous comptons sur vous !

Faites un don pour soutenir notre action

Communiqué de presse :

 

François Asselineau annonce sa candidature à l’élection législative partielle du Lot-et-Garonne, laissée vacante par la démission de Jérôme Cahuzac.

Alors que la situation politique, économique et sociale ne cesse de s’aggraver, c’est la première fois que les électeurs vont avoir l’occasion de voter pour des candidats de l’UPR.

Allons nous vraiment faire barrage au pouvoir oligarchique, à la destruction des communes, des acquis sociaux ?, …

 J’avoue toujours beaucoup hésiter avant de diffuser des “mauvaises” nouvelles, comme par exemple cette question du versement du RSA qui serait déjà “en faillite”. Plusieurs articles circulent sur internet dans ce sens, et je dois dire avec un certain sens du dramatique qui ne me semble pas juste ou démesuré; je ne vous communiquerai donc pas ces infos/liens, à l’exception toutefois de cet article :

 

Le Lot et Garonne se mobilise :

Le rat des champs, n’a plus les moyens par rapport au rat des villes ? Les dotations de l’état vers les régions est en forte baisse, alors qu’elles doivent gérer le social. Le Lot et Garonne lance l’alerte, ça n’est pas le top, puisque 15 autres départements ont suspendu le paiement de plusieurs mensualités du RSA. À qui le tour ?…

Nombre d’entre vous/nous étant concerné-e-s directement par ces restrictions, il est peut être temps de se réveiller

 

Qu’en pensez vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.