Le masque, une muselière qui cache un génocide planétaire, “en marche” depuis longtemps …

Dernière minute : 2 messages très importants qui concernent tout le monde, en particuliers les parents et leurs enfants

Un hymne à la liberté

  • Sous la forme d’un plaidoyer incroyablement fort, Mika revient, persiste et signe en nous prévenant une nouvelle fois sur le plus grand danger : celui qui vient de celles et ceux qui se soumettent à celles et ceux qui veulent faire une humanité d’esclaves. C’est le moment d’agir, de rayonner de la joie de vivre, d’affirmer haut et fort son intégrité physique et morale. Des solutions concrètes existent, tous les liens sont sous la vidéo.
Ce message s’adresse à toutes celles et ceux qui portent le masque et ferment leurs yeux et leurs oreilles, par peur, par déni ou par ignorance. Ce message s’adresse à tous les résistants qui ont compris que les atteintes à nos libertés essentielles doivent être justifiées, limitées et proportionnées comme le droit administratif le dit.

Quelle que soit votre position actuelle, surtout si vous avez peur, sachez que ce n’est pas une honte, ni un délit. La peur est juste une incompréhension du moment présent. Vous avez peur car vous vous projetez dans un futur qui n’existe que dans votre tête. Et dans bien des cas, cette image du futur vous a été injectée par de la propagande à des fins politiques, économiques et limite, sataniques. La seule est unique question est : quelle est votre limite à l’obéissance d’une “autorité supérieure” ?

  • Dans cette seconde vidéo Mika répond avec autant de pédagogie que de détermination réfléchie et intelligente aux arguments fallacieux d’Aurelien Barreau dont nous avons bien compris toute l’ambiguité de son discours, sur cette question du masque, comme sur la “fin du monde(dommage il lui arrive de dire quelque vérité commeil l’a fait à propos des manipulations génétiques en affirmant que la meilleure solution serait de s’en passer et de laisser faire la nature) … en tout cas quelqu’un qui a si bonne presse auprès de tous les médias soulève un doute, voire peut être le signe d’une allégeance masquée au système qu’il prétend combattre. Merci Mika pour cet éclairage fort savamment dit :
  • La vidéo suivante tient sur le fond un discours semblable mais en d’autres termes à celui de Mika . Ne vous laissez pas impressionner par le titre. (Pour certaines personnes Satan est bel et bien réel, au point même de lui vouer un culte, et les organisations qui s’en réclament sont malheureusement trop nombreuses et puissantes*). Un message à diffuser également sans modération.

*A propos de rituel satanique, la question du masque cache des réalités terribles et extrêment graves. Celles et ceux qui le peuvent et le veulent pourront regarder le documentaire-vidéo que j’ai intitulé “La Vérité triomphera, n’en doutez pas un seul instant”. C’est du lourd et du domaine de l’interdit en France, à savoir la dénonciation des exactions des réseaux pédocriminels ou sataniques (personnes sensibles s’abstenir). Voir l’article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.