La verité triomphera, n’en doutez pas un seul instant

Le documentaire vidéo à suivre traite de façon percutante et documenté de la pedocriminalité, un sujet interdit dans tous les médias français depuis plusieurs années et particulièrement depuis 2017 … Il s’adresse à toute personne adulte qui accepte de voir la réalité en face et a la capacité de prendre un minimum de recul face à des informations qui sont d’une grande violence (sans pour autant que le film lui même ne tombe pas dans le panneau facile de montrer des images insoutenables, c’est le discours qu’il faut entendre ; et il est d’une poignante vérité) . Il est à diffuser (et à enregistrer) le plus largement possible. Sa raison d’être est bien de passer l’information au plus de gens possible (passer l’information n’est pas chercher à convaincre). Compte tenu de l’intensité et de la teneur des propos, vous pouvez commencer la vidéo à la soixantième minute, lorsque Marion Sigaut commence à parler. Son témoignage et notamment son parcours vous permettront d’aborder le sujet avec peut être plus de facilité.

Trois grands entretiens et témoignages à écouter absolument (des propos très pertinents) : SKS à partir de 29’50 – Marion Sigaut à 1hAriane Bilheran à 1h27’29”. Et s’il n’y avait qu’une seule parole à retenir allez à la fin écouter cet appel, à 1h34’25” : STOPPONS LES RESEAUX PEDOPHILES

“La loi du silence”

Je ne suis pas un grand amateur du rap et de ce style musical, mais SKS Crew (11 ans d’existence) a été le seul groupe qui a osé dévoiler la vérité au grand public … et ils ne comptent pas en rester là (ils en parlent dans le documentaire) :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.