Robin des bois et coronavirus
« Cette rubrique a pour objectif d’aider chacun et chacune à faire des choix, à agir pour l’humanité et non plus uniquement pour soi et l’entourage proche. Il est temps de nous rendre compte que nous formons une famille et que l’unité fera notre force, avec toute la richesse de nos différences.
Les radios, les interviews et les liens sont là à titre indicatif. Nous les avons vus et appréciés, voilà pourquoi nous vous les proposons.
Levons-nous et agissons non pas contre quoi que ce soit mais pour ce que nous voulons ! » Chaleureusement – Anne & Antoine.




Le blog de Marcuss

Le totalitarisme n’est pas seulement une uniformisation politique terroriste, c’est aussi une uniformisation économico-technique non terroriste qui fonctionne en manipulant les besoins au nom d’un faux intérêt général. » (…) « Le totalitarisme n’est pas seulement une forme de gouvernement mais également un mode de production et de distribution compatible avec une forme pluraliste de partis, de journaux et une séparation des pouvoirs. » (…) « Avoir la liberté économique devrait signifier être libéré de l’économie et de la contrainte exercée par les forces et les rapports économiques. Avoir la liberté politique devrait signifier que les individus soient libérés de la politique sur laquelle ils n’ont aucune prise. Avoir la liberté intellectuelle devrait signifier qu’on a restauré la pensée individuelle, actuellement noyée dans les communications de masse, victime de l’endoctrinement et donc signifier qu’il n’y a plus d’opinion publique. Il faut donc remettre de la négativité dans le cadre des forces dominantes de pensée. » Herbert Marcuse – L’homme unidimensionnel

Un avocat espagnol dénonce les manoeuvres de la commission europ. pour nous vacciner OGM
Le 17 juin 2020, la Commission européenne propose de modifier des directives dans le cadre de l’urgence sanitaire : il s’agit d’autoriser temporairement un assouplissement des protocoles d’essais cliniques des vaccins, et d’autoriser l’utilisation d’OGM.
Récemment, des médecins et des avocats de plusieurs pays européens et de pays extérieurs à l’Europe se sont réunis en ligne pour s’organiser contre la vaccination obligatoire et personne n’était au courant de ça. Pourtant, on peut accéder à l’information sur la page web de la Commission Européenne. (Pièces jointes en espagnol : “Il est nécessaire d’introduire une exception pour éviter des retards dans le développement d’un vaccin”.)
“Conséquence de 30 ans de politique, on peut vacciner sans l’accord de la population. (…) Nous sommes face à un Etat européen totalitaire.”
Cet avocat essaie de faire pression et menace la Commission européenne : il ira à la Cour européenne des droits de l’homme et à la Cour de justice européenne.
“Il y a un agenda depuis longtemps pour vacciner tous les européens et créer un carnet de vaccination numérique”.
“Estamos al borde del abismo”.

Un peu d’humour. Comme le dit si bien Danièle : A 4 pattes et pourquoi pas en laisse ????. La bêtise humaine a ses limites et la conscience est illimitée et lumineuse, alors restons debout la tête vers le ciel et les pieds sur terre avec amour et douceur :
