Des paroles de sagesses, Christiane Singer, Nassim Haramein, Betty …

25 mai, actualisation : à propos d’éveil, de réalisation et de basculement

Ni séparation ni luttes … et si nous envisagions une autre façon radicalement différente de voir l’avenir  …

Un entretien de julie Ann à propos de l’éveil … dans la même mouvance que Somasekha ou Betty

 

Article d’origine :

Il y a quelques années nous nous étions fait l’écho de ses entretiens de Christiane Singer, entretiens qui restent d’une grande actualité dans un monde de plus en plus troublé autant que porteur de promesses d’un avenir plus serein. Cela dépend beaucoup de notre attitude intérieure …

  • Un premier dans lequel Christiane Singer parle de comment retrouver la gratitude dans les moments les plus difficiles de notre vie, comment chaque être peut faire la différence sur cette Terre, et pourquoi s’aimer soi-même dans tous ses opposés, est la clé la plus importante et le plus difficile pour cheminer et manifester vers la paix. De nombreux indices pour avancer vers la guérison au sens global et spirituel du terme.

 

  • un second entretien audio, puissant ! : 

 

 

De même pour Hassim Haramein que nous suivons maintenant depuis quelques années, deux nouvelles vidéos inspirantes :

  • ouvrir son coeur en 3’29 :

 

  • brèche sur l’ère du VERSEAU en 13’48 : 

 

 

Cherchez vous l’amour ?

“Que cachez vous derrière ce mot innocent de 5 lettres? Un état paisible et stable ? Une sensation de ravissement ? Une tranquillité mentale ? La libération de vos problèmes relationnels ? Cherchez-vous à combler vos désirs personnels ?
L’honnêteté face à cette question ne vous laissera pas un sentiment de plénitude mais bien une impression de vide. Voulez-vous continuer de collectionner les moyens de connaître l’amour universel, spirituel, individuel ou inconditionnel ? Qu’en est-il de toutes ces promesses non tenues que vous font les vendeurs de bonheur? Avez-vous assez expérimenté de méthodes pour y arriver ?
Si vous persistez à chercher l’amour à partir de votre point de vue personnel, vous réactiverez à chaque fois la machine à rêver. Vous vous identifierez à nouveau au mental réactif de votre personnage illusoire et vous redeviendrez à nouveau l’être souffrant qui cherche le bonheur et l’amour. Je vous propose l’arrêt. Arrêtez de courir si vous voulez que la cage du hamster ralentisse. Je vous invite à laisser les yeux du chercheur se fermer pour que s’ouvre enfin le regard innocent et frais de celui qui regarde sans s’identifier. Sans identification, le personnage se dévoilera et révélera son irréalité.”

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.