Comprendre la fable d’un virus imaginé et d’une crise sanitaire qui n’ont jamais existés …

Des informations d’une grande clarté sur “à qui profite le crime”

Qui sont nos véritables ennemis aujourd’hui ? : la véritable guerre n’a pas encore été déclarée

Le cri d’alarme de Jean Jacques qui joint sa voix à tous les lanceurs et lanceuses d’alerte qui confirment ces propos :

Un dernier mot à propos de ce qu’on nous présente comme un vaccin anti-COVID19 et qui est, en réalité, une injection extrêmement dangereuse de matériel génétiquement modifié. Je rassemble de plus en plus d’informations qui démontrent l’extrême dangerosité de cette injection, quelle que soit le fabricant (Pfizer, Moderna, AstraZeneca, etc.). De plus en plus de spécialistes indépendants (donc sans conflit d’intérêts avec les compagnies pharmaceutiques) hurlent et supplient pour que les gens n’aillent pas se faire injecter. Tous font des prédictions apocalyptiques, avec une espérance de vie de 6 à 24 mois pour les injectés.
Je vous prépare une vidéo de synthèse des différents avis… Mais de grâce, ne cédez pas à la pression ou au chantage de ces criminels génocidaires qui déroulent actuellement leur plan d’extermination de la population mondiale. À moins que vous ayez envie de quitter cette planète dans les deux ans qui viennent…

Source : https://formations.emergences.net/products/chaine-privee-gratuite-de-jjc/categories/2147797691/posts/2148590134

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *