A propos du cancer, … conseils de base et de bon sens … et avertissement

40% des cancers pourraient être évités

Un article “grand public” qui a sûrement un intérêt sur un plan général, ce qui n’est déjà pas si mal. Quand on rentre dans le détail du site l’Institut national du cancer, d’où sont issues ces informations, on se rend compte d’un certains nombres d’affirmations plus que discutables à propos de l’alimentation, notamment pour ce qui est de la consommation de produits laitiers en particulier, sans compter de façon plus générale qu’à aucun moment il n’est fait mention d’une alimentation avec des produits sains et naturels, exempts de pesticides.

 

 

Autre information intéressante sur le sujet, le ras-le-Bol d’un professeur de Médecine américain ! :

Les gens meurent de la Chimio, jamais du cancer lui-même ! »

à vrai dire on le sait depuis longtemps : médecins, naturopathes et autres chercheurs ou experts sérieux et indépendants (non financés par les labos pour remettre leurs conclusions) en ont fait la démonstration et ont apporté-e-s des preuves suffisantes.

Mais même si ce n’est pas un scoop, que des médecins comme celui là dénonce ainsi ces abus, et qu’ils soient de plus en plus nombreux à le faire est plutôt encourageant !

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.