Et si vous voulez rester “jeune”, la solution existe, “le jeûne” … sec ; sinon il, existe une autre solution …

Actualisation 10 mai 2020 :

La question du jeûne déjà très “à la mode” depuis quelques années pourrait bien devenir une “discipline” essentielle en matière de bonne santé dans le “prochain” monde … ! Après les nombreux articles diffusés précédemment (ci-dessous), voici donc le film de Fabien Moine, jeûneur expérimenté.

Actualisation août 2018, les bienfaits du jeûne, références complémentaires :

 

 

Article d’origine : 

Trois vidéos essentielles sur le jeûne et sa pratique sont déjà sorties… Les avez vous vu ?

Et après ne manquez pas les n°5 et 6 sur le jeûne sec, l’efficacité exponantielle du jeûne

Depuis les deux bienfaits ignorés et pourtant essentiels du jeûne jusqu’à la question du temps de jeûne , de sa durée venez découvrir ces vidéos simples, courtes , efficaces pour enfin passer à l’action et choisir la vie !

 

  • Et voici les deux vidéos sur le jeûne sec (n°5 et 6) :

https://www.youtube.com/watch?v=aZ7uWHaFii0

 

 

 

 

Si le jeûne ne vous tente pas … il y a aussi ce type de guérison, vous aurez juste à prévoir quelques jours / semaines de voyages …

 

Jean de Dieu, guérisseur

https://www.youtube.com/watch?v=lCejntDC4Eo

Joao Teixeira de Faria, plus connu sous le nom de « Jean de Dieu » (John of God), est un médium brésilien qui exerce la fonction de guérisseur depuis plus de 50 ans. Cette révélation lui est venue à l’âge de 16 ans lorsqu’il est entré pour la première fois en état de « transe ». Depuis ce jour, il n’a cessé de parcourir le Brésil ainsi que différents pays du monde, afin de prodiguer des soins à ceux qui en éprouvaient le besoin. Joao explique avant chaque « cession » que c’est Dieu qui guérit, ainsi que les différentes entités du monde spirituel qui utilisent son corps comme véhicule physique, lui n’est que l’instrument dont ces entités de lumière se servent pour soigner et guérir les malades.

lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *