Cadeau de déconfinement

Cadeau de déconfinement

Une vidéo qui tombe à pic au moment où je décide d'arrêter définitivement la diffusion des infos lettres* : le temps est venu pour moi de prendre le temps de vivre et de me recentrer sur l'essentiel .. qui n'est pas internet ! * Des heures innombrables passées devant l'écran - plusieurs heures par nuit, pour sélectionner les articles …Lire la suite.

Non je ne veux pas de fibre chez moi, voilà pourquoi

La mairie de notre village vient de nous apporter le prospectus de mise en œuvre de la fibre avec le formulaire d'acquiescement  (ou de refus), et quelle ne fut pas ma surprise de lire que le principal intérêt de cette nouvelle "technologie" était de gagner du temps pour le téléchargement des films en HD 30 de Go par exemple : 4 minutes au lieu de 45 en ADSL - sic !. Quel exploit ! Mais est ce vraiment nécessaire et important d'investir autant d'argent pour améliorer les vitesses de téléchargement que ce soit des films ou autres accès aux visioconférences  ? Cette publicité "accrocheuse" cache plus sûrement le besoin de tout centraliser "par souci budgétaire", mieux suivre tous nos faits et gestes, comme si les portables, les ordis et autres Linky et 5G ne suffisaient pas !

Sans compter le coût supplémentaire (3 à 4 fois plus cher que l'ADSL) ou l'absurdité des installations aériennes - au lieu d'être enterrées -  une aberration supplémentaire. Il paraîtrait enfin que la fibre serait plus "écologique", la lumière n'émettant pas de rayonnement électromagnétique ... ?  on reparlera dans quelques années ! En tout cas, la dépendance aux multinationales et autres gouverne-menteurs, non merci !

En ces temps où il est bon d'apprendre ou réapprendre à ralentir, à évoluer en conscience dans nos modes de vie, de consommation, je suis très étonné pour ne pas dire scandalisé de voir toute la propagande et les moyens qui ont été déployé pour quasiment imposer la fibre dans nos pays "développés" jusqu'au plus profond de nos territoires campagnards ou montagneux. Un scandale de plus qui emporte(ra) malheureusement l'adhésion de la plupart des français.e.s par confort ou facilité, sans se poser la question de fond : mais à quoi cela sert il vraiment, à qui profite le crime ?

Si la meilleure attitude dans la vie reste la confiance en soi et dans la vie (voir dans les pensées du jour "Osho", la peur des épidémies), il est temps aujourd’hui de connaître la vérité, que chacun l’entende, que chacun accepte que cette vérité dérangeante choque et en choquera plus d’un et plus d'une. Sur deux autres sujets, en voici quelques autres exemples

Côté santé, les virus ne sont pas du tout ce que l'on essaie de nous faire croire, depuis 1953, date de leur "découverte" : une terminologie qui a permis à Big Pharma de faire d'immenses bénéfices en imposant progressivement des vaccins tuant à petit feu jusqu'à l'aberration totale des 11 vaccins imposés par la loi de décembre 2017. Et s'il en est encore temps pour vous, refusez tout test et surtout ce poison qui porte le nom de vaccin. Vous croyez que j'exagère ?   

A voir dans les actualisations / Point de situation / Vaccins :

• "Cogiito" , les effets secondaires du vaccins (pas si secondaires que ça !)

• le message urgent du Dr Vernon Coleman: les gens vaccinés sont plus contagieux que quiconque, et ironie de l'histoire, ils ou elles  seront interdits de circuler librement, de sortir du  territoire, de voyager ; ce n'est pourtant pas faute d'avoir été prévenu.e.s ... les voilà désormais prévenu.e.s ! je vous laisse en tirer les conclusions pour vous et votre famille. 

A voir dans les actualisations, article "D'autres visions de la santé" :

• les infos renversantes tant du docteur Alain Scohy à propos des microzymas

• le dernier entretien de Ghis sur la santé 

Côté finance ; si la santé ne suffit pas à nous convaincre de la nécessité de collaborer avec les dictatures en place, peut-être que l'argent peut se révéler plus efficace pour nous réveiller. Nous sommes assujetti.e.s aux puissances d'argent plus qu'on ne le croit ou l'imagine. Vous ne me croyez pas ? 

A voir : l'entretien de Ghis sur le sujet vous en donnera quelques exemples ; comme celui, entre autres, des assurances vie qui ne débloquent plus aucun argent aux enfants ou ayant droit lors du décès d'une personne .. si elle a été vaccinée. C'est dire si le faux vaccin est un vrai poison (les assurances n'ont aucun intérêt à ce que les gens meurent trop tôt !) ;

Bonnes lectures !

 

Pensées du jour 

 

’il est très facile d’éviter les virus, mais il est très difficile d’éviter la peur qui est présente en vous et dans le monde. Les gens mourront plus à cause de cette peur qu’à cause de l’épidémie. Aucun virus dans ce monde n’est plus dangereux que la peur.", lire la suite en cliquant sur cette image :  

A propos de la peur, écoutez le dernier entretien-vidéo de Ghis, ça donne à réfléchir !

et pour le fun, jetez un œil à ce que peux engendrer la peur au plus " haut "niveau ... très bas !

Un petit clin d'œil bien sympathique : 

La lection du 5 mai 2021

La montagne qui gazouille

La montagne qui gazouille

Gérer un lieu de vie écologique intergénérationnel et y développer une vie sociale, culturelle et économique : un super projet déjà bien avancé. C'est en Alsace. A découvrir et à diffuser. Voir la présentation complète du projet et la possibilité de participer ...  Lire la suite.

 

Et si la solution était bien différente de celle à laquelle on a toujours voulu nous faire croire depuis 1953 !...

Et si la solution était bien différente de celle à laquelle on a toujours voulu nous faire croire depuis 1953 

• Les microzymas, nouveau rappel, très bien expliqués à nouveau ici par Alain Scohy lors de la quarantième édition de l'Info en question : une émission essentielle en termes de santé, probablement une des plus révolutionnaire de notre temps

• Maintenant, à propos de la peur, si l'on croit encore à la théorie des virus, on peut toujours quand même se tourner vers des solutions on ne peut plus simples, efficaces et qui ne coûte pas un sou : Loin de tout le foin-foin …Lire la suite.

Le n°1 de la gazette du RIC

Le n°1 de la gazette du RIC

Voir toutes les vidéos présenté par Akina autour du RIC : https://convergence.ric-france.fr/la-gazette-des-amis-du-ric/numero-1 Lire la suite.

Accélération Vibratoire de GAÏA

Accélération Vibratoire de GAÏA

 ACCELERATION VIBRATOIRE DE NOTRE TERRE Vous avez, sans doute entendu parler de l’augmentation du taux vibratoire de la Terre, mais pourquoi cela peut il y créer une dissonance entre vous et elle ? Encore une fois il s’agit de fréquences et si vous n’augmentez pas vous même votre taux fréquentiel et donc vibratoire, en parallèle de Gaïa, vous aurez …Lire la suite.

La bible, le grand mensonge

La bible, le grand mensonge

A l'époque de nos grands menteurs, un petit détour par ce qui en une des grandes causes profondes pour ne pas dire la cause des causes : La Bible ne parle pas de Dieu. Au fil des siècles, les tenants du savoir ont modifié le contenu de ce livre, prétendument sacré, dans un but de manipulation. Lire la suite.

La flûte à bec, flûte alors, un répertoire bien trop méconnu !

La flûte à bec, flûte alors, un répertoire bien trop méconnu !

• Pour commencer, un concerto qui a la pêche, de Vivaldi, ça s'impose !

• A suivre le concerto RV443 avec son célèbre largo ; Ma-gni-fi-que ! 

• Plus sérieux le non moins "inspiré" RV441

• Et une véritable petite perle de cet incroyable compositeur 

•  Lucie … 

• Une vidéo très pédagogique pour découvrir toute la palette de ces instruments ... Lire la suite.

Actualisations d'articles précédents  

  ... Ce que vous avez peut être raté depuis la dernière parution ? ... 

 Vous pouvez accéder à l'article actualisé en cliquant sur le titre précédé de l'émoticône  â˜º -------- en MAJUSCULE, VERT ou MARRON ET EN GRAS. Vous pouvez aussi accéder directement aux différents documents de ces articles avec le lien en vert, gras et minuscules

 

 â˜º  D'AUTRES VISIONS DE LA SANTE

• Alain Scohy à l'info questionla démystification des agents pathogènes, virus et bactéries

• Diesse en 10 étapes, Épisode 7 : LA SANTÉ vers... l'Immortalité physique

.☺  2021, bonnes nouvelles  

• Chez les militaires, ça tangue : Richard Boutry commente sur France Soir la fameuse tribune des généraux .. ... 

• découvrir la tribune des généraux et autres militaires ayant sonné l'alarme sur le délitement de la France, dont on ne peut que regretter sans en être étonné.e, que M. Le Pen tente de récupérer ...

• le commentaire du général Emmanuel de Richoufftz sur Sud radio

 

 â˜º  RESISTANCE

• Martine Wonner nous informe de l'état de non-droit dans lequel nous sommes (newsletter d'avril 2021)

• CNT, communiqué du 28 avril 2021, lire le PDF 

• Pierre Perret, "Bientôt"

☺  POINT DE SITUATION, 

• Vaccins Cogiito, Philippe Jandrok : "... Le vacciné est encore plus contagieux que le COVID, car il pollue son entourage à travers sa respiration, les pores de sa peau et aucun masque ne pourra jamais protéger une personne non vaccinée se trouvant à proximité... " lire l'article au complet

• Le docteur Vernon Coleman n'y va pas par 4 chemins :  Les vaccins Covid-19 sont des armes de destruction massive et pourraient mettre fin à la race humaine

• France Soir, la newsletter du 30 avril, de plus en plus de preuves

• La contre histoire du covid 19

• Les tests PCR s'avèrent être un outil de génocide

☺  REVELATIONS 2021 

• Etats unis, Washington DC : petit rappel pour ceux qui n’ont pas suivi…

• Afrique, le piège tchadien de Macron, et autres informations sur la réalité de l'Afrique aujourd'hui qui veut plus que jamais son indépendance (Mali, Ghana, ... ) 

☺  ARGENT, 6ème entretien de Ghis, avec Amélie Paul

☺  Balalaïka, une Paloma inattendue !

☺  De l'HISTOIRE à la REALITE, Bicentenaire de la mort de Napoléon, un anniversaire qu'Henri Guillemin n'aurait pas fêté !

 

Les  INFOS LOCALES LIMOUSIN (Corrèze - Creuse - Cantal - Hte Vienne - Dordogne)  sont également visibles avec le lien direct en vert, gras et minuscules 

-------  â˜º  Au jardin d'Eden

• Le prochain atelier constituant aura lieu le lundi 10 mai  2021 à 14h30

• Les travaux d'isolation extérieure ont bien avancé, voir les diaporamas, ainsi que le jardin en ce printemps 2021

-------  â˜º ArgentatFred continue de nous transmettre des informations de plus en plus "fracassantes"

                                                                â˜º --------   â˜º

Pour la Corrèze, n'oubliez pas de consulter régulièrement, ou mieux de vous abonner à


Si cette info-lettre vous inspire, n'hésitez pas à la faire suivre ou à nous communiquer vos commentaires sur le site du Jardin d'Eden ou en direct, n'oubliez pas de consulter la catégorie "Coups de coeur" sur le site, les sites amis ou de (p)références, et pour une liste plus large d'informations et autres publications indépendantes et engagées vers un nouveau monde, c'est ici !

 

Bonne lecture 

Jean François, pour le Jardin d'Eden