Bonjour à toutes et à tous, 

 

ENVOI SPECIAL - 17 octobre 2020

Dans la tempête que nous traversons, la question n'est pas tant de se battre pour l'écologie, pour l'hôpital, pour l'énergie libre, il y a tant à faire dans tous les domaines, que d'aller "à la cause des causes" ; tous ces combats nécessaires, honorables et courageux n'ont aucune, mais aucune chance d'aboutir tant que nous n'aurons pas pu ou su arrêter ces fous furieux menteurs et assassins qui ne gouvernent plus rien ni personne, sinon par la dictature du nouvel ordre mondial dont ils /elles ne se cachent plus.*

Créer de nouveaux collectifs, c'est très bien, mais le temps n'est plus seulement à la dénonciation et aux pétitions, mais au rassemblement pour aboutir à leur arrestation. Tel est l'objectif du gouvernement de la France libre, le Conseil national de transition  (CNT) qui poursuit son action, dont celle-ci que je retransmets ici et à laquelle je vous invite à participer.

En cliquant sur l'image ci-dessous vous accédez à l'article correspondant  qui vous donne les liens sur les deux vidéos de LA DECLARATION DE L'ETAT D'URGENCE POPULAIRE ET DE LA SOMMATION JURIDIQUE à adresser à toutes celles et ceux qui représentent une menace immédiate (dans notre quotidien). Ci dessous une affichette que vous pouvez diffusez sur les réseaux sociaux. :

* Si certain.es en doutaient encore, la situation que nous vivons depuis des mois témoigne de cette oppression planétaire, car il n'y a pas que nous en France, loin de là. La vérité se fait jour un peu partout de par le monde, en dépit de la censure désormais quasi systématique dès que la moindre voix s'élève contre leur projet génocidaire et transhumaniste de la réduction du genre humain mis en esclavage.

C'est seulement lorsqu'ils/elles auront été mis en état de nuire, que nous pourrons mettre en place, via un gouvernement transitoire, de nouvelles règles de vie en société que le peuple écrira lui même. (cf.ateliers constituants)

Sans oublier qu'au-delà du collectif, est primordial notre propre attitude personnelle, notre capacité à dépasser la peur et à être observateur/observatrice de la pièce qui est en train de se jouer pas seulement à l'extéreur mais aussi en nous. C'est dans ce sens que l'on peut dire que nous sommes également les acteurs et les actrices du scénario. 

Très concrètement, la censure battant son plein - le signe qu'ils/elles commencent à paniquer, pensez à enregistrer les vidéos qui dérangent comme celles des déQodeurs par exemple que je vous avais mis dans un des articles du jour, You Tube ayant fermé le compte.

La  question  du  jour

" Sommes nous prêt.e.s à troquer notre liberté et notre responsabilité contre leur sécurité, leur peur et leur dépendance. Est ce que nous voulons laisser cette dictature numérique du nouvel ordre mondial à la chinoise s'installer comme nouvelle norme ou est ce que nous voulons récupérer nos libertés et notre souveraineté ? Est ce que nous voulons rester des enfants soumis.e.s ou est ce qu'une fois pour toute nous voulons devenir des adultes responsables et autonomes, et surtout libres !" extrait de la vidéo  "De l'ONU à la gouvernance mondiale" par Chloé F

 

Deux articles complémentaires : 

Révélations 2 ... le bateau ivre chavirera-t-il ?

Révélations 2 ... le bateau ivre chavirera-t-il ?

Après les documents de Révélations1, l'actualité m'amène à vous en communiquer de nouveaux, et pour certains des plus étonnants : "L'étincelle avant le grand Reset : Entretien sur TV liberté avec Pierre Hillard que je rediffuse ici en raison de son importance majeure pour comprendre les véritables enjeux de  l'organisation multiséculaire menant au nouvel ordre mondial ... / --- Cette vidéo qui nous explique avec clarté et précision comment tout l'exécutif de ce pays s'est dédouané de la reponsabilité de ses méfaits en n'appliquant pas… / --- Les deux vidéo-Live des DéQodeurs qui contenaient des informations majeures (rien  à voir / ne confondez pas avec les décodeurs du journal Le Monde) ont été censurées par You tube qui a fermé leur compte : vous pourrez les retrouver sur leur site Dissept .../ ---   Lire la suite.

Où sont nos artistes ?

Où sont nos artistes ?

Il semble en effet bien légitime de se poser la question. Une vidéo qui ne se commente pas, écoutez, jusqu'à la fin, le bêtisier est sympa !  ...Lire la suite.

 

 INFOS LOCALES LIMOUSIN (Corrèze - Creuse - Cantal - Hte Vienne - Dordogne)    

(Pour avoir accès au différents articles, cliquez sur le titre ci dessus Infos locales Limousin)

 -------  â˜º   Jardin d'Eden : prochain atelier constituant le lundi 2 novembre 14h30 / Chantier rénovation en cours, voir le planning 

Pour la Corrèze, n'oubliez pas de consuter régulièrement, ou mieux de vous abonner à 

 

Si cette info-lettre vous inspire, n'hésitez pas à la faire suivre ou à nous communiquer vos commentaires sur le site du Jardin d'Eden ou en direct, n'oubliez pas de consulter la catégorie "Coups de coeur" sur le site, les sites amis ou de (p)références, et pour une liste plus large d'informations et autres publications indépendantes et engagées vers un nouveau monde, c'est ici !

 

Bonne lecture 

Jean François, pour le Jardin d'Eden